- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- deezer et open unifié
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédeezer et open unifié
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : deezer et open unifié
Merci... meme soucis je viens de creer un post, je vais essayé votre methode, encore merci. J'aime bien orange je suis technicien agrée et c'est vrai que pour la 1er fois depuis longtemps, je suis decu du manque d'information et de formation qu'Orange a fourni à son personnel. Personnel que je n'incrimine point, il ya des grosses huiles qui établissent des partenariats commerciaux en oubliant apparemment le coté technique... dommage ça rend peu crédible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ecoeurement
Laissez moi vous dire à quel point je suis écoeuré de la façon de faire d'Orange. On nous appelle pour nous vendre de supers forfaits 4G avec des option (deezer premium +), pourquoi Orange nous vend te tels forfaits, car ils sont plus rentables que les précédents. Donc, ils nous les vendent et nous font miroiter certaines options et là après divers passages ici et diverses tégiversations du type désolidariser mon compte téléphone de mon compte mail, eh bien je ne peux toujours pas avoir deezer tel qu'on me l'a vendu, car personne au service client ne sait comment faire et ils nous renvoient tous vers un appel technique facturé 9 Euros. Comment Orange peut-il vendre des choses comme ça et faire en plus payer son service après-vente, ne serait-ce pas en quelque sorte de la vente forcée ???? Je me demande ce que pourrait en penser la DGCCRF, je suis persuadé qu'ils pourraient m'éclairer sur ce type de méthode et la légalité de celle-ci.
Jusque là j'étais très content d'Orange et c'est même pour cela que j'ai repris 24 mois d'abonnement, mais là j'ai fait une demande par mail au service client il y a plus d'une semaine et à part un mail me confirmant qu'ils ont bien reçu ma demande c'est le néant, pareil en boutique. Nous payons, nous pauvres clients, des options et quand cela ne fonctionne pas, comme ça a l'air d'être souvent le cas d'après ce que je lis ici, eh bien, on nous laisse seul et démerdez vous.
SCANDALEUX.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : deezer et open unifié
Bonjour la communauté,
Si le dysfonctionnement est toujours d'actualité, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : deezer et open unifié
Bonjour
J'ai un forfait Open et j'ai le même problème : je n'arrive pas à écouter ma musique sur mon ordinateur alors que ça fonctionne sur mon mobile.
Comment fait-on pour dissocier son compte internet de son compte mobile ?
Merci de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : deezer et open unifié
Bonjour loucou,
Avez-vous suivi les conseils de la communauté sur ce fil ?
Le problème est-il toujours présent ?
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : deezer et open unifié
Bonjour,
Nous bénéficions de l'offre open 4g et concernant la connexion à Deezer....je n'arrive pas à me connecter avec mon numéro de mobile depuis mon ordinateur, et ma tablette....j'ai pourtant lu les diffférents messages à ce sujet.....si possible j'aurai besoin d'aide, s'il vous plaît.
Cela peut également fonctionner avec la tv?
Merci d'avance pour votre aide.
bonne journée
cordialement
Carine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : deezer et open unifié
Bonjour KREEN47180
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé le numéro de votre mobile, la marque et le modèle de la tablette, le numéro de client, les nom et prénom et adresse ainsi que le message d'erreur affiché.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : deezer
Avez-vous activé votre option Orange Deezer ?
Je vous invite à consulter ce lien et à revenir vers moi le cas échéant.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : deezer et open unifié
Bonjour,
Je suis dans le même cas que la plupart ici. J'ai un abonement Open 4G et je n'arrive pas à activer Deezer.
J'ai passé plus de 25 min ce matin avec Orange au téléphone pour moins de 2 mins de communication effective pour me dire qu'il faut payer les 9€. Inasmissible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : deezer et open unifié
Bonjour Keljhin,
Quand vous dites que vous n'arrivez pas à activer Deezer, que se passe t-il ? Avez-vous un message d'erreur ? Est-ce depuis le mobile ou un ordinateur ?
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »