Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

deezer premieum +

krizzou
contributeur
1 043  

deezer premieum +

bonjour,

 

j'ai actuellemen un forfait origami play 2GO avec l'option Deezer Premium + gratuit. Je veux changer de forfait (réduire ma facture) et passer au forfait Origami Zen à 2 GO à 24.90 € par mois au lieu de 40.90 € par mois.

 

J'ai eu deux conseillers orange qui n'ont pas les mêmes versions à savoir l'un me dit que si je bascule vers l'origami Zen je perds l'option Deezer, l'autre me dit le contraire et me dit que même que puisque je suis déjà souscrite à l'offre, même si je change de forfait, je le conserve.

 

enfin je la première conseillère me dit qu'avec le forfait origami play 3GO je conserve l'option gratuitement donc à 32.99 € par mois.

 

pouvez-vous svp me confirmer quelle version est la bonne?

 

merci par avance pour vos réponses.

 


Solutions approuvées
strophe
Orange Star
Orange Star
995  

Re : deezer premieum +

@krizzou
Bjr
en Origami Zen vous perdez Deezer d'inclus Vous pouvez prendre l'option a 9,99e/mois
En Origami Play 3Go vous perdez Deezer mais vu que vous l'avez actuellement Orange vous l'offre encore pendant 24mois puis Deezer vous sera facturé 1e/mois pendant 6 mois pour passer a 9,99e/mois

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
strophe
Orange Star
Orange Star
996  

Re : deezer premieum +

@krizzou
Bjr
en Origami Zen vous perdez Deezer d'inclus Vous pouvez prendre l'option a 9,99e/mois
En Origami Play 3Go vous perdez Deezer mais vu que vous l'avez actuellement Orange vous l'offre encore pendant 24mois puis Deezer vous sera facturé 1e/mois pendant 6 mois pour passer a 9,99e/mois

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757027 membres inscrits 🧡

3363 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne