Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

en colère contre orange

patsong
incollable
incollable
1 243  

en colère contre orange

bonjour

j'ai un forfait open mini

auparavent j'avais un forfait open

quand j'ai changé de forfait en janvier la conseillère en boutique m'a dit que la seule différence entre les 2 c'est que je n'avais plus 1 h de communication du fixe vers mobile

j'ai donc appelé un numéro fixe avec mon mobile et ça m'a bouffé tout mon forfait(1h31) et en plus je dois 6.78euros

j'ai donc contacté orange qui m'a proposé la location gratuite de la livebox pendant 1 an et m'offre 80 mn de communication

par contre pour les 6.78 euros ils ne peuvent rien faire

j'ai donc demandé une offre ou je puisse appeler les fixes via mon mobile et on me propose l'offre zen à 49.90 euros

qu'en pensez-vous?

cdt

8 RÉPONSES 8
wtf
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 224  

Re : en colère contre orange

bonjour,

si j'etais que toi je predrais plutot l'offre play 2Go4 H+ a 39.90€ voire celle a 42.90 qui comprends 3Go

point fort appels vers les fixe, mobile illimités

appels vers les dom inclus (y compris les mobiles)

coté cloud 100Go

a toi de voir

@+

fermeture definitive debrouillez vous
chocrane
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 208  

Re : en colère contre orange

enfin une conseillère au bout du fil, (25 + 15 + 5 = 45 mn d'attente et 3 appels après) qui malgrès que ce n'était pas son service, a bien voulu me repondre, mais a quoi bon, la surfacturation c'est "soi disant " moi qui l'ai commandé par internet, il se foute vraiment de notre g*****, ce n'est ni plus ni moins que du vol organisé, non seulement les conseillers sont débordés , mais a quoi faire ? mais en plus c'est une société malhonnète, qui peut se vanter d'avoir une facture qui corresponde a l'offre faite ?  moi ça ne m'est jamais arrivé, mais là,  13 € de plus su un forfait bloqué, ils ne me b******** plus, je change d'opérateur pour ce numéro de portable et a date d'échéance je vire la télé , le fixe et les autres portables (2) , cette fois c'est décidé.

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

patsong
incollable
incollable
1 174  

Re : en colère contre orange

bonjour

open mini c'est internet,telephone et mobile tandis que  play 2 go 4h ce n'est que pour le portable

moi je veux une offre tout compris

cdt

wtf
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 147  

Re : en colère contre orange

bonjour,

tu as aussi une offre play qui comprends internet , telephone,television il reste a voir en agence quelle serait la meilleure offre adapté a ton cas

@+

fermeture definitive debrouillez vous
strophe
Orange Star
Orange Star
1 138  

Re : en colère contre orange

Bonsoir,
Orange a réussis a me facturer l'appel au sav... alors que les suivants ne l'ont pas été...sans paler de la data,de service facturer jamais souscris...
chocrane
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 123  

Re : en colère contre orange

Voila le problème , la facturation de produits auquels on n'a pas souscrits. Le mois dernier il pique le forfait en mettant le forfeit m6 bloqué en route, soi disant a cause de mises a jour et on me dit qu'il fallait télécharger "my friends" qui est intéléchargeable, la conseillére fait le bonne femme sympa en m'offrant un forfait, manque de pot encore une arnaque car factué doublement ce mois ci. Donc hier, je suis allé chez Bouigues et j'opte pour le forfait 1h plus toutes les communications gratuites le WE 500 MO boqué le tout pour 9,90 € . Du vent  orange, et en octobre je vire mes 2 autres portables et la télé.*********************

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

strophe
Orange Star
Orange Star
1 106  

Re : en colère contre orange

Orange m'as proposer de me dedomager dr 1Go de data sur 3 ans... En plus c a*******e ont pris en compte seulement cette année...

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

patsong
incollable
incollable
1 079  

Re : en colère contre orange

bonjour

alors que la conseillère au telephone me dit qu'elle m'offre 80 mn de forfait j'envoie un sms et on me le facture

j'aimerai bien entrer en contact avec un conseiller

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757078 membres inscrits 🧡

3804 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne