Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

etant chez sfr mobile et aayant abonnement adsl chez orange je voudrais prendrele tout chez orange!

mmevincent
contributeur
1 371  

etant chez sfr mobile et aayant abonnement adsl chez orange je voudrais prendrele tout chez orange!

je suis actuellement chez sfr mobile le soucis il me reste 8 mois dabonnement chez eux pour pouvoir resilier mon contrat et ils me demandent 115 euro de resiliation si je vouais le faire toute suite!j ai etais voir ce qu orange aurait pu nous offrir comme offre une etait tentante l offre open tout regroupé pour mon internet tv tel mobile ensemble et aurait pu nous aider dans la résiliation de notre abonnement sfr!!!!!!jme dit cool le probleme va se resoudre mais non comme nous avont une souscription au multi ecran ce n est pas possible d aprés eux je me retrouve bloqué au point d épart!!!!!sans compter que je voulais surtout accelerer cette demarche chez orange car nous avons perdu notre telephone mobile le seul solution chez sfr ils mont baisser mon abonnement de 43 a 15 euro!!!!si vous avez d autre solutions je suis preneuse!merci a vous bonne fin journnée!


Solutions approuvées
strophe
Orange Star
Orange Star
1 352  

Re : etant chez sfr mobile et aayant abonnement adsl chez orange je voudrais prendrele tout chez ora

6 RÉPONSES 6
strophe
Orange Star
Orange Star
1 369  

Re : etant chez sfr mobile et aayant abonnement adsl chez orange je voudrais prendrele tout chez ora

@mmevincent bjr
faite votre potabilité de SFR vers Orange en offre OPEN. Orange rembourse 50E je crois. Et demander le multi-ecran a Orange avec un seconde décodeur TV.
mmevincent
contributeur
1 361  

Re : etant chez sfr mobile et aayant abonnement adsl chez orange je voudrais prendrele tout chez ora

c est ce que jessais de faire jai deja le multi ecran chez orange pas de soucis le dessus le soucis apparement cest comme j ai le multi ecran je ne peux prendre l abbonnement open

strophe
Orange Star
Orange Star
1 353  

Re : etant chez sfr mobile et aayant abonnement adsl chez orange je voudrais prendrele tout chez ora

strophe
Orange Star
Orange Star
1 353  

Re : etant chez sfr mobile et aayant abonnement adsl chez orange je voudrais prendrele tout chez ora

mmevincent
contributeur
1 331  

Re : etant chez sfr mobile et aayant abonnement adsl chez orange je voudrais prendrele tout chez ora

merci pour vos reponses j ai ffinalement appelé orange qui ma confirmé votre reponse et a fait le necessaire effectivement en ligne cela etait impossible mais par tel tout a etait regler!bonne soirée a vous!

strophe
Orange Star
Orange Star
1 329  

Re : etant chez sfr mobile et aayant abonnement adsl chez orange je voudrais prendrele tout chez ora

merci
bonne soirée a vous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758874 membres inscrits 🧡

2743 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne