- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- femtocell et abonnement orange entreprise
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfemtocell et abonnement orange entreprise
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
femtocell et abonnement orange entreprise
bonjour, j'ai reçu la femtocell il y a 2 semaines et aucun pb elle a fonctionné de suite et sur mon portable 15mn plus tard j'avais la connexion de très bonne qualité. bravo pour cela.
par contre depuis j'ai voulu ajouter via l'espace client 2 numéros et cela fait 2 fois que j'appelle le 3970 et je suis toujours en attente que cela fonctionne pour ces numéros mais je ne désespère pas encore
en fait j'ai une question : l'un des deux abonnements que je souhaite ajouter est un abonnement Orange Entreprise, et le téléconseiller du 3970 m'a dit hier par tél que je ne pourrai pas bénéfiicier de l'accès à femtocell pour cet abonnement. grande surprise pour moi car cela n'est indiqué nul part.
est-ce vrai ? si oui c'est bien dommage car j'en ai besoin pour être en situation de télétravail 2 jours par semaine.
merci par avance pour vos informations.
bonne journée