Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

internet zone euro

michellecv
contributeur
386  

internet zone euro

Bonjour 

Je pars souvent en Europe et je souscrit un forfait origami play avec 3g internet par an 

Comment ouais je augmenter ponctuellement  ce forfait?

 

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
378  

Re : internet zone euro

Salut @michellecv

 

Si tu causes du data, orange propose des pass .

http://travel.orange.fr/etranger/etranger_offre.html

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

michellecv
contributeur
364  

Re : internet zone euro

Merci 

Dans mon forfait j'ai l'option appel zone euro 3h/an et internet 3 giga/an et sms et mms illimités ok

Mais j'ai peur de ne pas avoir assez de giga pour toute une année alors est ce que je peux augmenter les gigas? 

En plus je ne suis pas très douée avec le langage informatique... data j'ai du mal à comprendre ce que c'est. .. Et oui c'est comme ça ! 

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
353  

Re : internet zone euro


@michellecv a écrit :

Merci 

Dans mon forfait j'ai l'option appel zone euro 3h/an et internet 3 giga/an et sms et mms illimités ok

Mais j'ai peur de ne pas avoir assez de giga pour toute une année alors est ce que je peux augmenter les gigas? 

En plus je ne suis pas très douée avec le langage informatique... data j'ai du mal à comprendre ce que c'est. .. Et oui c'est comme ça ! 

 

 


@michellecv

 

Tu as consulté la documentation que j'ai poster , tu y trouveras divers pass !

 

Exp : Pass Go Europe Internet 3 ou 7 jours, 200Mo ou 800Mo

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

max16
star
star
345  

Re : internet zone euro

Bonjour prend contact avec orange pour savoir combien il vont te facturer les Mo de données au delà du forfait...
Depuis le premier mai la législation européenne a changé niveau tarification européenne.
Les frais sont supplémentaires par rapport à la France sont tres faible et ne seront plus 1/07/2017.
Mais fait toi comfirmer le tarif par Orange et si possible par écrit. Car apparemment personnes n'ai capable chez Orange de donner une réponse claire sur le sujet.
D'ailleurs tu remarqueras le silence total des webconsellers orange ici...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756978 membres inscrits 🧡

1835 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne