Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

j'aimerais comprendre

maclesfield
contributeur
1 318  

j'aimerais comprendre

bonjour,

 

j'ai souscrit un abonnement orange open pro

j'aimerais changer mon mobile ,mais depuis 5 jours environ, chaque fois que j'essaie d'acceder à la boutique mobile, systématiquement j'ai droit au message "Désolé, en raison d'un nombre record de visites, la boutique mobile est momentanément indisponible. " ou" espace client bloqué".

 

y'a t_il une explication ?

car le coup du "en raison d'un nombre record de visites....", depuis 5 jours  !!!!!! ,,,,, j'y crois pas une seconde!

 

je pense sérieusement à changer d'opérateur

 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 308  

Re : j'aimerais comprendre

Salut

 

Il doit s'agir d'un autre problème.sinon, des autres personnes

auraient posté pour le signaler

Prend contact début semaine prochaine, contact acec le service client

Voir toutes les possibilités : http://contact.orange.fr/

mom1
contributeur
1 032  

Re : j'aimerais comprendre

Bonjour,

Même message, même agacement et mêmes doutes sur la véracité des offres ! Mail explicite envoyé au service client, si j'ai une réponse personnalisée et surtout une réponse rapide à ma demande de renouvellement de mobile, j'aurai de la chance ! Bon, il y a plus grave, mais c'est très très énervant !!! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759478 membres inscrits 🧡

1125 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne