- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- j'aimerais comprendre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéj'aimerais comprendre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'aimerais comprendre
bonjour,
j'ai souscrit un abonnement orange open pro
j'aimerais changer mon mobile ,mais depuis 5 jours environ, chaque fois que j'essaie d'acceder à la boutique mobile, systématiquement j'ai droit au message "Désolé, en raison d'un nombre record de visites, la boutique mobile est momentanément indisponible. " ou" espace client bloqué".
y'a t_il une explication ?
car le coup du "en raison d'un nombre record de visites....", depuis 5 jours !!!!!! ,,,,, j'y crois pas une seconde!
je pense sérieusement à changer d'opérateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : j'aimerais comprendre
Salut
Il doit s'agir d'un autre problème.sinon, des autres personnes
auraient posté pour le signaler
Prend contact début semaine prochaine, contact acec le service client
Voir toutes les possibilités : http://contact.orange.fr/
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : j'aimerais comprendre
Bonjour,
Même message, même agacement et mêmes doutes sur la véracité des offres ! Mail explicite envoyé au service client, si j'ai une réponse personnalisée et surtout une réponse rapide à ma demande de renouvellement de mobile, j'aurai de la chance ! Bon, il y a plus grave, mais c'est très très énervant !!!