- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: les appels ne fonctionnent pas sur mon carte m...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéles appels ne fonctionnent pas sur ma carte multi-sim "appels et internet "
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
depuis la souscription de l'offre multisim Appels et internet, lorsque l'on m'appelle, le deuxième téléphone (de voiture) ne sonne pas en même temps que le téléphone principal comme cela le devrait d'apres l'offre... Pouvez vous m'aider pour corriger ce point svp? ...merci!
PS : a noter que l'appel depuis la multisim fonctionne bien
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pouvez-vous me communiquer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: les appels ne fonctionnent pas sur mon carte multi-sim "appels et internet "
Bon, apres appels au service client, on me dit que les deux téléphones ne sonnent pas en même temps sur un appel vers la ligne.... après vérification, ce n’est vraiment pas ce qui est ecrit :
« Si un correspondant tente de vous joindre sur votre numéro de mobile, votre téléphone principal et l'équipement dans lequel est insérée la carte SIM Appels & Internet sonnent en même temps »
est il possible d’avoir de l’aide d’une personne qui connait vraiment le sujet svp?
Source de mon affirmation :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: les appels ne fonctionnent pas sur mon carte multi-sim "appels et internet "
Bonjour @LeoPolo ,
Lorsque votre destinataire vous joint à votre numéro, l'équipement pourvu de la carte SIM principale et l'équipement pourvu de la Multi-SIM Appels & Internet sonnent en simultané. Il s'agit d'une sonnerie en simultané.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: les appels ne fonctionnent pas sur mon carte multi-sim "appels et internet "
Bonjour @Thierry-G
Je vous remercie pour votre reponse et c est bien mon attente mais malheureusement ce n’est pas ce qu’il se passe sur ma ligne.... pouvez vous m’aider svp?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pouvez-vous me communiquer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: les appels ne fonctionnent pas sur mon carte multi-sim "appels et internet "
Bonjour,
j'ai exactement le même problème et suis intéressé par sa résolution.
Cordialement
Laurent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: les appels ne fonctionnent pas sur mon carte multi-sim "appels et internet "
je viens de trouver la solution :
- sur le téléphone principal :
- paramètres / fonctions avancées
- Appels/SMS sur autres appareils à activer
et ça marche !