- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : mail info facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémail info facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je me permets ce message peut-être que quelqu'un pourra me renseigner.
Voilà j'ai reçu un mail d'orange (arrivé en indésirable) semblant vraiment vrai (j'ai tout scruté c'est bien mon numéro mobile indiqué, pas de tournure de phrase suspecte, et l'expéditeur est bien orange) qui m'informe que ma nouvelle facture d'un montant de 104.21 € est disponible dans mon espace, et qui m'indique que pour la consulter je dois m'identifier avec mon numéro de mobile et un mot de passe envoyé par sms. Hors, j'ai une offre OPEN 2 GO mobile/fixe, je suis nouvelle donc normalement je dois payer moins de 50 €/mois, je me connecte avec mon e-mail, dans mon espace aucune info concernant cette facture. Je n'ai reçu aucun mot de passe par sms. Croyez-vous que ce soit un spam ? Ou est-il possible qu'il y ait un doublon de contrat ?
Merci si quelqu'un a une réponse je serai moins inquiète.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @kanou40
Vérifie depuis ton espace client/facture, si cette somme y figure
Sinon demande confirmation au service client.
Et tu laisses le mail de côté !!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @kanou40
tu ne t'occupe pas du sms,c'est probablement une arnaque,si tu veux consulter ta facture tu vas dans ton espace client,comme tu as l'habitude de le faire et tu consulte ta facture
bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kanou40
Je vous propose de consulter votre dossier. Afin d'y accéder, merci de m'indiquer par message privé les informations suivantes :
- Vos Nom et Prénom
- Votre Numéro de ligne concernée
- Votre date de naissance
Cordialement,
Jean_Baptiste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @kanou40
Vérifie depuis ton espace client/facture, si cette somme y figure
Sinon demande confirmation au service client.
Et tu laisses le mail de côté !!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @kanou40
tu ne t'occupe pas du sms,c'est probablement une arnaque,si tu veux consulter ta facture tu vas dans ton espace client,comme tu as l'habitude de le faire et tu consulte ta facture
bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mail info facture
Non il n'y a pas de nouvelle facture dans mon espace client.
Oui je l'ai gardé de côté.
Je lisais d'autres questions, est-il possible qu'il y ait une facturation pour 2 mois ? Ceci dit avec la remise de la 1ère année je devrais pas dépasser les 90 € même pour 2 mois. Ce qui est bizarre c'est la méthode de connexion à l'espace client qui est inhabituelle.
Merci pour la réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kanou40
Je vous propose de consulter votre dossier. Afin d'y accéder, merci de m'indiquer par message privé les informations suivantes :
- Vos Nom et Prénom
- Votre Numéro de ligne concernée
- Votre date de naissance
Cordialement,
Jean_Baptiste