- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : mobile DORO oxidatation au bout d'un mois d'u...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémobile DORO oxidatation au bout d'un mois d'utilisation !!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, nous avons achetez un mobile DORO,pour ma maman car d'après le vendeur il était très facile d'utilisation pour les personnes de + de 60 ans. Après divers démarche et annalyse auprès de orange et du fabriquant, il apparait que le mobile a subit une oxydation, en faite il n'y a que l'icone casque qui apparait sur l'écran et pour décrocher il faut actionner le haut parleur, en le rapportant encore une fois a la boutique il constate que l'appareil est en super état et ne comprenne pas , lorsqu'il est noté oxydation la garantie ne marche pas, en contactant doro, la conseillère a su tout de suite la panne car ce n'était pas le premier. alors pourquoi dire oxydation, vu que c'est plutot un vis caché et un défaut du mobie.que faire le médiateur ne traite que des problème concernant un forfait, doit t'on faire appel a 60 millions de consommateurs ou qui d'autres ???
si vous avez eu un litige identique ou un probleme avec doro SVP aidez-nous
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut
Vu qu'orange est que le vendeur, il faut éventuellement se retourner
contre le fabricant.
Voir la question avec le support Doro
http://www.doro.fr/assistance/
Ou se rapprocher d'une association de consommateurs !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut
Vu qu'orange est que le vendeur, il faut éventuellement se retourner
contre le fabricant.
Voir la question avec le support Doro
http://www.doro.fr/assistance/
Ou se rapprocher d'une association de consommateurs !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mobile DORO oxidatation au bout d'un mois d'utilisation !!
J’ai le même problème avec le téléphone Doro de ma mère : oxydation = pas de garantie. Impossible à vérifier. Surprenant! Que faire ?