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mobile
Bonjour,
mon mobile ne s'allume plus, je voudrai le changer mais on me demande mon mot de passe ,je ne m'en rapelle pas . je tape " mot de passe oublié" je suis les instructions et on me dis qu'un code va m'etre envoyé par sms , mais mon portable ne marche plus !!!!!!
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Re : mobile
Bonsoir @claude391
Le numéro de phone est lié à la sim pas au phone
Essaie de trouver un phone parmi ton entourage qui soit compatible avec ta sim et tu recevras ton MdP
Sinon voir avec le service client : 3900
Du lundi au samedi de 8h à 20h
J'espère que cela t'aidera
À+
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Re : mobile
Salut vous deux
Tu as déjà fait un essai et mis le mobile en charge
et presser sur le bouton marche une 15 zène de secondes
ou presser le bouton marche et volume bas pour voir s'il ne
s'allume pas à nouveau .
Sinon tu peux voir la question par e-Chat depuis ton PC
avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/offre et options/ou facture;
La vignette qui te permet de " chatter" avec un conseiller
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur.
À moins qu'un web conseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.