- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- mon mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémon mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-08-2013
14h23
5 645  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mon mobile
Le mobile qui apparait sur l'espace client (NOKIA E5) n'est pas celui que j'ai actuellement (IPHONE 4S) acquisition faites en boutique orange.
Il en est de même pour mon épouse, apparait un sony ericson alors qu'ell a changé pour un samsug ACE (boutique orange).
Comment mettre à jour ces données ?
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-08-2013
15h23
5 636  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mon mobile
Salut Yves
Voici comment faire: http://assistance.orange.fr/selectionner-et-memoriser-mon-mobile-4414.php
Au cas qu'ils ne s'afficheront pas, cela se fait automatiquement après un certain temps
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.