Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

orange -->Sosh --> orange

bazounga
contributeur
944  

orange -->Sosh --> orange

bonjour, desirant un telephone neuf avec moindre frais :

j'envisage de passer chez sosh puis de revenir chez orange en tant que nouveau client ...

est ce ça marche ? ou est ce que je dois passer par la case nouvel operateur ?

merci

11 RÉPONSES 11
johann
#TopMembre
#TopMembre
940  

Re : orange -->Sosh --> orange

Salut @bazounga

 

Voici les conditions pour migrer vers sosh : http://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Changer-un-forfait-Orange-mobile-pour-un-Sosh-Mobil...

 

Maintenant si tu as la possibilité pour faire du yoyo, la !!!

 

Faut savoir qu'actuellement tu trouves  en boutiques des smartphones

au prix fort à partir de 70/100€, et cela ne te réengagera plus.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

LeBreton56
star
star
934  

Re : orange -->Sosh --> orange

@bazounga Bonjour ! Ho là là ! tu te compliques bien l ' existence pour pas grand chose . N ' oublie pas que quand tu signes ce genre de contrat , tu as une période d ' engagement minimale d ' un an . Est-ce que çà vaut vraiment le coup ce jeu du " je  pars et je reviens " ? tout çà pour avoir un appareil ayant les derniers perfectionnements qui sera dépassé en 3 mois alors qu ' un appareil de génération précédente fait tout aussi bien l ' affaire !

Le pire des défauts , c est la perfection .
bazounga
contributeur
930  

Re : orange -->Sosh --> orange

@johann  pas sur de comprendre toutes les phrases !

seulement un iphone à 70 100€ je ne le trouve pas à moins d'etre nouveau client.... d'ou ma question !

bazounga
contributeur
928  

Re : orange -->Sosh --> orange

@LeBreton56 : pas d'engageemnt de durée chez sosh et meme un iphone de generation precedente tu le touches à bcp moins cher en tant que nouveau client , non ?

LeBreton56
star
star
920  

Re : orange -->Sosh --> orange

@bazounga De toutes façons , tu avais déjà pris ta décision avant même de poser ta question sur ce forum alors fonce ! Bon après - midi ! 

Le pire des défauts , c est la perfection .
bazounga
contributeur
912  

Re : orange -->Sosh --> orange

@LeBreton56  non non je n'ai pas pris de décision je veux juste avoir des conseils justement pour avoir un iphone pour pas trop cher ... et justement je me pose des questions

max16
star
star
888  

Re : orange -->Sosh --> orange

Bonjour Bazounga.
Les règles du jeu sont un peu plus compliqué que cela.

1 si tu crois acheter moins un téléphone en passant par un opérateur tu te trompe.
Si tu veux t en convaincre tu t'achète une calculatrice et tu fais le compte des sommes déboursés en fin de contrat...
La solution la plus économique est d'acheter sont mobile puis de choisir sont forfait en fonction de ces besoins.
Je defis quiconque de demontrer le contraire.

2 pour répondre a la base de ta question. Un nouveau client orange est un client qui na pas de contrat orange ou sosh depuis plus de 3 mois.
Si tu cherche a financer ton portable soit tu trouve une solution aupres des pro de la finance soit tu passe par un opérateur qui est la solution la plus chère et dans ce cas il te faut passer par un autre opérateur.
johann
#TopMembre
#TopMembre
872  

Re : orange -->Sosh --> orange

Salut à vous

 

@bazounga 

 

Passe par l'offre étalement,

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

max16
star
star
820  

Re : orange -->Sosh --> orange

Bonjour aujourd'hui 17 juin il y a des opportunités pour faire quelques affaires en la matière...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757154 membres inscrits 🧡

2705 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne