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panne Femtocell
Bonjour,
Ma conjointe avait une offre m6 mobile et avait acheté une femtocell. Nous avons suivi les recommandation d'un conseillé et avons regroupé sa facture avec la mienne (offre open pro). depuis qu'elle a reçu sa nouvelle carte sim, elle n'a plus accès à l'option femtocell dans ses services et n'a plus de réseau. en ce qui me concerne, c'est toujours ok mais je n'ai pas d'accès non plus au service dans ma page client. Après avoir été "promené" de service en service où chaque fois on me dit que cela peut peut se solutionner sans problème mais je ne suis pas au bon numéro (1014, 1016, 3970, 3901, 0825000706, etc.). comment faire pour retrouver cette option et bénéficier d'un produit que nous avons acheté ?
Merci beaucoup de votre réponse
Patrick
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Re : panne Femtocell
Bonjour,
Ce qui est compliqué est que vous êtes sur 2 "marchés" différents, les pro et les particuliers..
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)