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plus de réseau femtocell
Voilà une semaine passé j'ai changé de téléphone et suis passé d'une micro sim à une nan sim.
Le problème c'est que depuis je n'ai plus de réseau femtocell.
Avez vous une solution ?
Par avance merci
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Re : plus de réseau femtocell
Bonjour,
Vous avvez changé de SM mais pas de numéro.
Bizarre, voir comment vous dépanner:
http://assistance.orange.fr/femtocell-d-orange-resoudre-les-dysfonctionnements-5376.php
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Re : plus de réseau femtocell
Oui j'ai juste changer de carte sim car l'ancienne était incompatible avec mon nouveau téléphone.
celà fait environ 10 jours et toujours pas de réseaux femtocell malgré redémarrage du téléphone et du femtocell.
De plus je n'ai jamais pue ajouter de nouveau numéro dans le femtocell car je ne vois pas l'option dans mon espace client.
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Re : plus de réseau femtocell
Bonjour tu as été dans espace client mes contrats modifier mes nmr préférés? si tu changes de carte sim je crois qu'il faut l'intervention du 3970.
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Re : plus de réseau femtocell
Non je n'ai rien fait dans mon espace client mis à part le fait de demandé une nouvelle carte sim.
De plus dans mon espace client je n'ai pas l'option pour déclaré de nouveau numéro.
Il est spécifié dans l'aide du femtocell que en cas de changement de carte sim il faut attendre 2 jours pour retrouvé le réseaux mais dans mon cas rien après 10 jours.
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Re : plus de réseau femtocell
Bonjour,
Je suppose que vous avez consulté cette FAQ sans succès:
http://assistance.orange.fr/femtocell-d-orange-resoudre-les-dysfonctionnements-5376.php
Contacter le service client mobile, voir tous les moyens:
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Re : plus de réseau femtocell
Oui effectivement j'ai essayé tout ce que j'ai trouvété dans la FAQ et mon problème est toujours présent.
Je vais donc essayé de joindre le service client
Merci de votre aide.
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Re : plus de réseau femtocell
Bonjour @merkhe,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me transmettre en message privé les informations suivantes :
- Nom et prénom,
- Numéro de ligne souscripteur,
- La série de chiffres au dos de votre nouvelle SIM,
- L'IMEI du boitier,
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
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