Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

portable commandé et payé, zero sms, mail de confirmation, pas de compte orange pour être contactée

Bettybat
contributeur
823  

portable commandé et payé, zero sms, mail de confirmation, pas de compte orange pour être contactée

Bonjour,

 

Je viens d'acheter un portable sur orange. Je l'ai payé mais n'ai reçu aucun mail de confirmation ou sms (j'ai vérifié mes spams). 

Je n'ai pas de compte orange mais sosh. Il m'est impossible avec un compte sosh de laisser un mail ou de les contacte par téléphone pour un problème autre que le forfait. Je suis allée en boutique mais impossible d'être aidée (car c'est un service web). Impossible  encore de joindre orange sans avoir une ligne orange...

Merci pour votre aide,

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
780  

Re: portable commandé et payé, zero sms, mail de confirmation, pas de compte orange pour être contac

Salut @Bettybat

 

Si la commande est toute récente, attendre 48h pour voir ce qui en est .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

marc06210
contributeur
752  

Re: portable commandé et payé, zero sms, mail de confirmation, pas de compte orange pour être contac

Bonjour

j ai le meme probleme que vous,

commande d un smartphone desimblocke sans abonnement orange .

commande validée  et payé par cb, le 29/06/2018, tout va bien une page s ouvre votre commande est validee vous allez recevoir un mail ou sms avec les references , donc pas d imprim ecran pour sauvegarder( grosse erreur)

sauf qu apres plus rien.

pas de n° de commande communique par mail ou sms,(j ai verifie mes mails indesirables)

je me suis peut etre trompre sur l adresse mail mais reste le sms ......mais rien de rien

 

maintenant c est la misere, appel au 3900 et la c est la balade, j ai reussi a envoye un mail avec un code a 16 caracteres que ma donne une operatrice , vu que je n ai aucune reference d achat personnel.

 

bref c est a desesperer, a l heure ou les achats sur internet explosent, que le systeme ne soit pas fiable au moins pour rassurer les acheteurs que nous sommes auprés d'un grand acteur national

je lance donc une bouteille a la mer pour voir si un webconseiller va me sortir, de cette histoire

Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
716  

Re: portable commandé et payé, zero sms, mail de confirmation, pas de compte orange pour être contac

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier. 




Cdt

signature.jpg

marc06210
contributeur
704  

Re: portable commandé et payé, zero sms, mail de confirmation, pas de compte orange pour être contac

Ce matin, j ai recu un sms pour le suivi de commande.

je dois aussi reconnaitre que je me suis trompé dans l adresse mail communiquée lors de la commande, ce qui explique peut etre la situation.

donc ma commande est en preparation.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756679 membres inscrits 🧡

2418 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne