Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

problème achat multimédia

gaiwoa
contributeur
781  

problème achat multimédia

Bonjour hier j ai fait enlever l option blocage multimédia j ai bien reçu le SMS de confirmation mais je ne peux toujours pas faire d achat Google play.est ce que je dois patienter ? Ou il y a t il un souci
merci

Solutions approuvées
dr-lu74
super fan
super fan
779  

Re : problème achat multimédia

Bonjour,

 

Cela peut prendre jusqu'à 24h pour que la suppresion de l'option soit prise en compte. Mais essayez d'éteindre et de ralumer votre mobile, et de refaire un essai.

Cordialement,
Dr-lu74

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
dr-lu74
super fan
super fan
780  

Re : problème achat multimédia

Bonjour,

 

Cela peut prendre jusqu'à 24h pour que la suppresion de l'option soit prise en compte. Mais essayez d'éteindre et de ralumer votre mobile, et de refaire un essai.

Cordialement,
Dr-lu74
gaiwoa
contributeur
772  

Re : problème achat multimédia

Merci ^^ Vais patienter
mathieufacq
contributeur
723  

Re : problème achat multimédia

Salut comment tu as fait pour activer les achats par sms stp je n'y arrive pas et j'ai vu qu'il faut attendre 2 jours maxi et tu pourras acheter
Marine_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
687  

Re : problème achat multimédia

@mathieufacq ,


Je vous propose mon aide concernant la résilier de l'option achats multimédias.


Je vous invite à m'envoyer par message privé vos :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Numéro client,

- Adresse postale.


Bonne journée,

Marine_D

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756802 membres inscrits 🧡

2139 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne