- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- problème bilan conseil personnalisé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème bilan conseil personnalisé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème bilan conseil personnalisé
Bonjour, hier après midi j'ai reçu un SMS me disant que j'ai un bilan conseil personnalisé:
"Bilan conseil personnalisé : découvrez l'Edition spéciale M6 pour Open à 14,99E/mois et profitez d'1h d'appels + 1Go d'internet mobile en H+ (sous réserve de couverture), le bon plan pour surfer à petit budget. Rendez-vous vite dans votre espace client Orange"
Sur l'espace client impossible de trouver l'offre du bilan conseil personnalisé. Comment la trouver? Je n'est pas la case bilan conseil personnalisé mais a la place j'ai une case comme quoi orange est encore le reseau mobile numero 1 Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème bilan conseil personnalisé
Bonjour,
C'est l'offre m6 mobile pour Open qui vous est proposée, voir:
http://boutique.orange.fr/mobile/forfaits-open-multilignes
la première offre et avec les choix suivant:
- 1GO
- forfait bloqué
- vous souhaitez un nouveau mobile
- engagement 24 mois
C'est un conseil que vous suivez ou pas.....Si vous voulez le suivre (changer de forfait muliligne pour Open), contacter le 3970.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème bilan conseil personnalisé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème bilan conseil personnalisé
Bonjour dvadot,
Les forfaits en version SIM ne vous permettent pas de changer de mobile.
Le jour où vous voudrez effectuer un changement de mobile il vous faudra changer de forfait.
Bon après-midi,
Marine_D