- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- probleme couverture reseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme couverture reseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme couverture reseau
Bonjour
Nous possedons 2 mobiles et une femtocell, Après nous avoir fait changer notre livebox et acheter des extender wifi chez Orange, nous n'avons toujours pas un excellent reseau dans la maison.
Je m'explique sur mon mobile en wifi sur ma livebox, je ne percois uniquement dans un rayon de 55 m², et je me trouve deconnectée d'internet. Ce qui me fait utiliser mon forfait pour rien........
Pouvez vous me donner une solution; a part encore dépenser des Euros pour ce reseau ?
Mon mobile est récent ....
Merci pour vos conseils
Ps: je viens d'essayer avec mon PC portable en Wifi et cela fonctionne donc il s'agirait peut être un soucis avec mon mobile ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme couverture reseau
Peut tu nous dire quel mobile tu as ?
Vérifier 2 choses.
1 si tu as l'application mon réseau que le curseur de la sélection auto du réseau soit bien sur off. A vérifier dans l'appli mon reseau et dans les paramètres wifi.
Depuis les paramètres wifi vérifier que la case wifi toujours actif soit cochée.
Reviens nous dire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme couverture reseau
Bonsoir Maxou
C'est un Samsung Galaxy A3 2016,
Le curseur est bien sur off et la case wifi est coché, ce que je ne comprend pas c'est qu'il a fonctionné pendant plus de 2 heures et il a fallu que je me rapproche de la livebox pour qu'il reconnaisse la wifi.
J'ai déjà remarqué des pertes de connection que j'ai signalé à Orange d'où le changement de livebox etc...
Merci de bien vouloir m'aider
Ps: cela fait deux jours que je teste, en fait c'est uniquement avec le mobile Samsung que je perd la wifi, avec mon PC portable je n'ai aucun soucis.
Est ce un problème du mobile ? ca serait regretable il n'a que 6 mois
Merci pour votre aide
@Maxou9 a écrit :
Bonsoir @bijou47
Peut tu nous dire quel mobile tu as ?
Vérifier 2 choses.
1 si tu as l'application mon réseau que le curseur de la sélection auto du réseau soit bien sur off. A vérifier dans l'appli mon reseau et dans les paramètres wifi.
Depuis les paramètres wifi vérifier que la case wifi toujours actif soit cochée.
Reviens nous dire.