Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

promo sur montres connectées

fuenteray
contributeur occasionnel
930  

promo sur montres connectées

sur l'offre de promo affiché sur ce site orange on a une remise de 50 euros pour l'achat d'un samsung gear fit ou d'un samsung Gear2 lite mais il est impossible de sélectionner pour l'achat le samsung gear2 lite qui est celui qui m'interresse , quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ?

car s'il n'est pas disponible alors il faut modifier la pub sinon cela s'apparente a de la publicité mensongère non ? 

en tous cas j'ai fait une saisie d'ecran de cette pub .

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
925  

Re : promo sur montres connectées

Salut

 

Je viens de faire une simulation, depuis la boutique en

ligne, sans problème.

 

Essai avec un autre navigateur, ou fait un petit nettoyage

de ton/tes navigateurs, peut-être par après cela fonctionnera

http://www.memoclic.com/814-navigateurs/18061-vider-cache.html

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

lagen
super star
super star
924  

Re : promo sur montres connectées

Bonjour fuenteray,

Ce n'est pas une pub mensongère.
C'est une pub samsung/Orange sur deux montres connectées valable jusqu'au 01/10/2014 ( prolongation jusqu'au 07 janvier 2015 ).

La Gear fit est encore disponible, reste à trouver la Gear lite ( au fond d'un tiroir dans une agence Orange peut-être )

http://boutique.orange.fr/publicationASN/vf/accessoires/pdf/odr_montre_samsung.pdf

johann
#TopMembre
#TopMembre
920  

Re : promo sur montres connectées

Salut à vous

 

Oups, moi me suis trompé, il s'agit du

Gear Fit noir  :manlol:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

fuenteray
contributeur occasionnel
916  

Re : promo sur montres connectées

j'ai nettoyé mes navigateurs mais c'etait pas ça le problème , rien a voir , j'ai essayé sur firefox sur chrome et sur opera le résultat est le meme on peut selectionner et envoyer dans le panier la samsung Gear fit mais jamais la samsung Gear2 lite  et en plus on ne la retrouve pas quand on demande la liste des objets connectés .

alors que fait elle sur la pub ?

je pose la question .

de plus je me suis inscrit sur le site Samsung et elle est signalée en rupture de stock , donc comme tu dit a moins qu'orange n'en possède quelques unes dans ses tiroirs que fait elle sur la photo pub ?

 

merci a ceux qui me répondent... 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755266 membres inscrits 🧡

2667 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne