Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

"Incomprehension" sur le changement de mobile

Olivier-60
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 800  

Re : "Incomprehension" sur le changement de mobile

Bon ben le telephone est repassé au prix max sur "changement de mobile" et toujours pas de nouvelle....

Je commence a m'impatienter....

 

Pas cool

Olivier-60
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 788  

Re : "Incomprehension" sur le changement de mobile

Je vois beaucoup de reponses de webconseillers sur d'autre postes,

pourquoi ne s'interressent ils pas au mien ????

Olivier-60
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 752  

Re : "Incomprehension" sur le changement de mobile

hier cela a fait 8 jours que j'ai passé l'appel au service orange toujours pas de nouvelles.....

 

Olivier-60
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 713  

Re : "Incomprehension" sur le changement de mobile

10 jours ....

 

Jespere que j'aurais des nouvelles du service reclamation un jour....

Olivier-60
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 675  

Re : "Incomprehension" sur le changement de mobile

13 jours...

Olivier-60
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 645  

Re : "Incomprehension" sur le changement de mobile

Bon ben voila on y est....

Aucune nouvelle de la demande de reclamation !!!!!

 

on devais me contacter sous 8 à 15 jours et je n'ai pas eu de nouvelles....

 

Je n'avais jamais eu de soucis avec orange et avais toujours vanté les merites de ces services et conseillers, ben aujourd'hui me voila très deçu de voir qu'orange se comporte exactement comme se comportent les autres opérateurs, et qu'etre clients chez eux depuis des années ne veut plus rien dire.

 

Il me reste donc 46 jours a faire avant la fin de mon contrat je ne suis pas certain (meme sure) de me réengager...

 

ecoeuré..

 

 

 

Olivier-60
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 587  

Re : "Incomprehension" sur le changement de mobile

 

Appel le 10/06 nous sommes le 30/06 on devais me rappeller sous 15 jours et ........ rien

Quelqu'un a une idée pour faire avancer les choses ? ou tout est perdu ?

 

En plus j'ai un ami qui a recu un appel d'orange vendredi pour le remercier de sa fidelité et lui faire une super offre sur le iphone 5S, on lui met sa date de changement de mobile à 0 mois (alors qu'il lui restait 3 mois a faire!!!!!!).

 

Incroyable mais pourtant je l'ai vu de mes propres yeux sur son portail....

 

Je pense qu'on se moque de moi.

Olivier-60
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 489  

Re : "Incomprehension" sur le changement de mobile

bonjour,

 

je sais que je fais ma conversation tout seul mais ca me fait du bien .....

alors suite des evenements:

 

n'ayant toujours pas de news du service reclamation, j'ai decider de rappeler (oui je sais j'insiste), aujourd'hui apres avoir réexpliqué encore une fois mon soucis:

 

- appel au mois de mai ou on me dit d'augmenter mon forfait pour avoir mon iphone moin chère et plus rapidement (18 mois au lieu de 24 mois).

- appel le 10 juin ou on me dit que la personne du premier appel m'avais mentie et que les 18 mois c'etais du vent et valable qu'apres le changement de mobile a la fin de mon ancien contrat (donc 23 mois).

et que mon dossier serait remis au service reclamation et que je serais recontacté au bout de 15 jours.

 

voila aujourd'hui grande nouvelle on m'annonce que le service resilliation avait le pouvoir de mettre mon dernier mois a zero pour avoir mon iphone de suite, il va faire la demande, apres 5 min d'attente il m'annonce qu'en fait non c'est pas possible.

 

je demande donc ou en ai ma reclamation, et on m'annonce avec gentillesse qu'aucun dossier n'avait été deposé, mais qu'il s'en occuppait de suite.

 

donc en fait ben ..... je doit encore attendre 1 semaine 15 jours que ma reclamation soit prise en compte ....

 

merci orange.

 

petite question comme mon mobile est sur une offre open si je resilli mon contrat mobile comment sa se passe au niveau de mon compte internet ?

Olivier-60
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 428  

Re : "Incomprehension" sur le changement de mobile

toujours pas de news .......

Olivier-60
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 388  

Re : "Incomprehension" sur le changement de mobile

Bonjour,

 

Toujours pas de nouvelles du service reclamation....

Un webconseiller peu il me confirmer que mon dossier est bien pris en compte par se service ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757134 membres inscrits 🧡

1468 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne