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"Incomprehension" sur le changement de mobile

Latex
contributeur
1 418  

Re : "Incomprehension" sur le changement de mobile

Salut Oliver,

 

Je viens de lire tous tes messages et je peux te dire que je comprends ta détresse. Comme toi, je suis abonné orange depuis lgt (1993 pr être precis) et je viens d'avoir un problème avec mon téléphone. 

 

Les conseillers sont des veritables tocards qui donnent à chaque des réponses differentes. Ils ne sont pas professionnels du tout et on en strictement rien à faire de toi. J'ai passé pas loin de 30 coups de fils pour au final m'entendre dire par la conseillère : "désolé, je peux rien faire pour vous". 

 

Vivement la fin du calvaire orange pour un passage chez Free. 

 

Dont give up the fight !!

 

 

Latex
contributeur
1 394  

Re : "Incomprehension" sur le changement de mobile

Je te conseille d'aller faire un tour sur http://forum.lesmobiles.com. Tu peux surement trouver les infos dont tu as besoin. 

Olivier-60
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 372  

Re : "Incomprehension" sur le changement de mobile

Merci pour vos reponses, donc a première vue je peu desolidariser mon forfait et mon offre open,

Je pense que je vais bientot changer de fournisseur

Olivier-60
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 354  

Re : "Incomprehension" sur le changement de mobile

En attendant je n'ai toujours pas de nouvelles du service reclamation.....

 

Deux conseillers me disent que mon dossier a été transmis, le deuxieme m'annoncant que le premier ne l'avait pas fait, je n'ose plus appeller le service client de peur qu'un troisieme conseiller m'annonce que le deuxieme n'a pas transmis mon dossier non plus....

 

Je tourne un peu en rond les conseillers telephoniques se foutent de moi, ici les web conseillers ne repondent pas et en boutique on me dit de passer par telephone ....

ierier60
contributeur
1 280  

Re : "Incomprehension" sur le changement de mobile

bon et ben on y est ...

 

n'ayant toujours pas de nouvelles de orange, j'ai decidé de rappeller, une chamante demoiselle m'a repondu que le service reclamation donnerais pas de suite (d'ou le fait  qu'ils ne m'aient pas appellé), et qu'elle etait desolé pour moi.

 

Donc voila ou nous en sommes on nous propose de prendre un forfait plus chere pour avoir un mobile moin chère et reduire mon temps de changement de mobile et..... ben rien on ne s'excuse pas, on ne fait meme pas une offre commerciale ....

 

decu .....

Olivier-60
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 276  

Re : "Incomprehension" sur le changement de mobile

bon et ben on y est ...

 

n'ayant toujours pas de nouvelles de orange, j'ai decidé de rappeller, une chamante demoiselle m'a repondu que le service reclamation donnerais pas de suite (d'ou le fait  qu'ils ne m'aient pas appellé), et qu'elle etait desolé pour moi.

 

Donc voila ou nous en sommes on nous propose de prendre un forfait plus chere pour avoir un mobile moin chère et reduire mon temps de changement de mobile et..... ben rien on ne s'excuse pas, on ne fait meme pas une offre commerciale ....

 

decu .....

charlie9721
contributeur
655  

Re : "Incomprehension" sur le changement de mobile

On est le 16 juin 2017 et il m'arrive la même galère. Deux conseillers ce matin me disent qu'éventuellement ce sera possible d'avancer la date de changement de mobile en passant à un forfait supérieur (heureusement je ne l'ai pas fait) or ce soir un crétin du service résiliation d'orange me dit que c'est IMPOSSIBLE d'avancer la date même si je prends un forfait supérieur.

johann
#TopMembre
#TopMembre
638  

Re : "Incomprehension" sur le changement de mobile

Bonjour/Salut/Hello !!!!!!   @charlie9721

 

Toujours attendre la fin des 12 ou 24 mois de l'engagement .

De même  supprime le vilain mot qui se trouve dans ton post

avant que la modération te fasse une remarque .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
595  

Re : "Incomprehension" sur le changement de mobile

Bonjour @charlie9721 ,


Pouvez vous me confirmer, par message privé, votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de la ligne concernée. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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