Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

reactiver l option achats multimedias

la2
contributeur occasionnel
414  

reactiver l option achats multimedias

J ai appelé le 700 pour activer option achat multimédia (je veux acheter des musiques) je ne sais pas ou appuyer 1,3,2etc??merci de votre aide
2 RÉPONSES 2
black-ice
Orange Star
Orange Star
405  

Re : reactiver l option achats multimedias

bonjour,

pour cela contactes le service clients seul ces derniers peuvent reactiver l'option

 

Révélation
Bon à savoir

Cette option bloque les achats SMS+ mais pas l’envoi de SMS et la facturation de cet envoi (hors surtaxe) vers les numéros SMS+ des services de votes, dédicaces et jeux TV ou des services communautaires (chat).

Par sécurité, cette option n’est désactivable que sur demande auprès du service clients : pour la résilier, merci de contacter votre service clients au 700 depuis votre mobile (appel décompté du forfait selon l'offre) ou au 3970 depuis un autre téléphone.

a moins qu'un webconseiller ne traite ta requete

 

toutefois prudence car cela peut faire exploser ta facture car c'est un peu le meme système qu'internet+ et contact+ source de nombreuses reclamations en forum

 

cdt,

 

courtoisie.png

keep calm and stay connected


la2
contributeur occasionnel
370  

Re : reactiver l option achats multimedias

Bonjour c est gentil mais je suis toujours perdu avec les charabia de la700 je vais voir une enseigne Orange à Pau ils pourraient m aider j espère à bientôt merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756872 membres inscrits 🧡

2544 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne