Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

recharge classique inutilisable le jour, publicité mensongère

pKp
contributeur
440  

recharge classique inutilisable le jour, publicité mensongère

Bonjour à tous

 

Le 20/08/2016, j'ai rechargé ma mobicarte avec une recharge classique (35 euros + 12 crédit offert).

 

Le 01/09/2016, vers 13 h00 ma ligne devient subitement inutilisable.

 

Réponse du service clientèle  : "cest normal, lorsque vous bénéficiez de l'illimité le soir, vous ne pouvez plus vous servir de la recharge concernée en dehors de la plage 21h00-4H00)".

 

Je ne suis pas d'accord

 

Le mode d'emploi "Mobicarte"  indiquant clairement que les appels illimités sont en plus (+) et non exclusifs de toute autre possibilité, il s'agit clairement de publicité mensongère.

 

Devant le refus d'Orange de trouver une solution, j'ai envoyé une plainte aujourd'hui à qui de droit et ne manquerai de reconsidérer à l'avenir l'intéret de toute offre émanant d'Orange que ce soit à titre personnel ou non.

 

 

2 RÉPONSES 2
petit_titi
star
star
430  

Re : recharge classique inutilisable le jour, publicité mensongère

Bonjour @pKp

 

Je suis surpris de la reponse du service client

 

Je te joins lelien vers le contrat mobicarte :

https://boutique.orange.fr/doc/contrat908.pdf

 

ci dessous une copie du lien :

(1)
Appels voix vers fixes et mobiles et SMS illimités de 21h à minuit vers tous les opérateurs. Offre réservée aux clients
Mobicarte. Activation nécessaire via le 224, 220 ou #123#. Non compatible forfaits bloqués, offres Prêt-à-surfer
 
 

Recontacte le service client 3900 ou sinon par e-chat depuis ton espace client

 

Mais avant fais un essai dans un autre phone pour voir si cela se produit et ainsi verifie si cela ne vient pas de la sim

 

Peut tu telephoner entre 21h et Minuit ?

 

Pour moi tu peux utilise la recharge quand tu veux et a partir de 21h jusqu'a Minuit ce n'est plus decompte de ton compte

 

J'ai une relation qui a recherge il n' y pas si longtemps et elle continue d'appeler a toute heure helas elle a abandonnee le 21h a minuit

 

Je viens juste d'essayer d'avoir le e-chat et il m'envoie vers le 3900 et pas de reponse le plus drole c'est que c'est sosh qui me souhaite une bonne journee

 

 

J'espere que cela t'aideras

A+

PS : tiens nous au courant

 

petit_titi
star
star
416  

Re : recharge classique inutilisable le jour, publicité mensongère

Bonjour @pKp

 

J'ouvre un autre post apres le E-Chat j'ai telephone au service client 3900 :

Jai pose comme question :

Etant client mobicarte je souhaite savoir si je prends l'option appel sms illimite de 21h a Minuit pourrais je telephone a diffrente heures de la journee et que cela me seras decompte du compte principal

La reponse de la conseillere a ete de me propose une autre en forfait mais j'ai repondu que je n'etait pas interresse bref je reviens a la reponse qui est oui vous pouvez utilise dans la journee votre mobicarte et decompte des appels et des 21h jusqu'a minuit se seras de l'iilimite non decompte du compte bien sur il faut que le compte soit crediteur

 

J'espere que cela t'aideras

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1086 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne