Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

samsung galaxy trend

fredo49120
contributeur
2 622  

samsung galaxy trend

bonjour a tous .  je viens de commander le samsung galaxy trend et je voulais avoir votre avis sur ce portable ! sachant que j ' envois sms et j appel mes amis , des photos a l occasion , et internet mes très rare donc basic d utilité pour moi cela suffit t il ?  merci de vos réponse . bonne journée . fred


Solutions approuvées
bbftouns
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 576  

Re : samsung galaxy trend

Bonjour,

 

Le Samsung Galaxy Trend est le téléphone parfait pour démarrer sur Android, le nom du logiciel du téléphone développé par Google. Je vous le conseille si vous avez des usages relativement raisonnable si ce n'est que des appels, sms, navigation et téléchargements de quelques applis. Cependant, il faut faire attention car il y a le Trend et le Trend Lite qui est une version moins développé que le Trend "classique". Je vous conseillerais, quitte à mettre un peu plus sur le téléphone, de choisir le Samsung Galaxy Ace 3 qui a plus de mémoire, un appareil photo de meilleur qualité, une meilleure autonomie et surtout il fait 4G.

 

Cordialement,

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

bbftouns
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 537  

Re : samsung galaxy trend

Bonjour,

 

Sur le trend lite, le téléphone est moins fluide et de plus, l'appareil photo est de seulement 3.2 Megapixels contre 5 pour le Trend classique. Mon conseil est toujours de retourner votre mobile et de choisir un Samsung Galaxy Ace 3, vous en serez très satisfait.

 

Cordialement,

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
bbftouns
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 577  

Re : samsung galaxy trend

Bonjour,

 

Le Samsung Galaxy Trend est le téléphone parfait pour démarrer sur Android, le nom du logiciel du téléphone développé par Google. Je vous le conseille si vous avez des usages relativement raisonnable si ce n'est que des appels, sms, navigation et téléchargements de quelques applis. Cependant, il faut faire attention car il y a le Trend et le Trend Lite qui est une version moins développé que le Trend "classique". Je vous conseillerais, quitte à mettre un peu plus sur le téléphone, de choisir le Samsung Galaxy Ace 3 qui a plus de mémoire, un appareil photo de meilleur qualité, une meilleure autonomie et surtout il fait 4G.

 

Cordialement,

 

fredo49120
contributeur
2 549  

Re : samsung galaxy trend

bonjour : j ' avais oublier de préciser lite " trend lite " cela va t 'il changer beaucoup de chose par rapport a mon utilité ?  j ' ai 14 jours a compter du mardi 19 aout 2014 pour le changer donc je verai bien a ce moment . merci quand meme . cordialement .

bbftouns
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 538  

Re : samsung galaxy trend

Bonjour,

 

Sur le trend lite, le téléphone est moins fluide et de plus, l'appareil photo est de seulement 3.2 Megapixels contre 5 pour le Trend classique. Mon conseil est toujours de retourner votre mobile et de choisir un Samsung Galaxy Ace 3, vous en serez très satisfait.

 

Cordialement,

 

Roy95
contributeur
2 186  

Re : samsung galaxy trend : médiocre qualité d'écoute

Le gros problème avec le Samsung Galaxy Trend Lite est sa très mauvaise qualité de réception (souvent, on ne peut entendre qu'un mot sur deux des interlocuteurs, quelle que soit la distance).

 

J'ai signalé la médiocre qualité du haut-parleur à la boutique Orange de Cergy. Ils ne sont pas surpris et avance comme raison qu'il est forcément moins bien qu'un Galaxy 4 ou Galaxy 5, vu son prix bas...

 

En 14 ans, je n'ai jamais possédé un aussi mauvais téléphone portable. Je suis en colère.

 

Je compte faire jouer la garantie et je vais demander son échange contre un modèle différent, et qui serve de vrai téléphone. Orange est responsable d'avoir référencé ce modèle.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755160 membres inscrits 🧡

1676 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne