Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

service clients mobile nouveau numéro 3900

Black_Ice
passionné
2 954  

service clients mobile nouveau numéro 3900

Bonjour

C'est officiel a compter de ce jour composez le 3900 au lieu du 3970 pour joindre le service client mobile

@+

la communauté Orange c'est avant tout du partage 


Solutions approuvées
Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
2 922  

Re : service clients mobile nouveau numéro 3900

Bonjour,

Et oui @Black_Ice ca y est ! Nous l'avions annoncé ici !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
2 923  

Re : service clients mobile nouveau numéro 3900

Bonjour,

Et oui @Black_Ice ca y est ! Nous l'avions annoncé ici !

Black_Ice
passionné
2 900  

Re : service clients mobile nouveau numéro 3900

bonjour  @Stéphanie


cela ne coûte rien de le rappeler
bonne soirée
@+

la communauté Orange c'est avant tout du partage 

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 892  

Re : service clients mobile nouveau numéro 3900

Salut toutes/tous

 

@Black_Ice   @Stéphanie

 

Faudrait qu'orange fasse comme les geeks et se met à jour :manlol:

 

Bonne soirée

 

Screenshot at 2016-07-07 17:58:01.png

elisa87
contributeur occasionnel
2 780  

Re : service clients mobile nouveau numéro 3900

Bonjour le service réclamation, 

 

Hier, surprise, en consultant mes comptes, je m'aperçois que le prélèvement d'Orange n'a pas été fait bien que mon compte était approvisionné au 04 juillet et l'est depuis.

Comme il était impossible de joindre le service client ni par téléphone qui me renvoie chez Sosh alors que j'ai un contrat Open chez Orange depuis février (cest drôle d'ailleurs, car lorsque j'étais chez Sosh, on me disait que si j'étais chez Orange, en gros la vie serait belle), ni par Tchat impossible de l'ouvrir, j'appelle donc ma banque.

Mon conseiller me dit qu'il y a eu un problème entre la banque d'Orange et la Banque Postale où se trouvent mes comptes. Orange doit faire le nécessaire, soit!

J'essaie donc à nouveau de joindre Orange, miracle, je parviens à les avoir au téléphone en biaisant.

Pour eux, tout va bien j'ai été prélevée, la vie est belle! car je ne le suis pas en réalité. Aucun risque de frais selon eux.

 

Ce matin, je reçois un premier sms de Orange à 9h55, je cite: "Orange info: Le 20/07 matin vous allez recevoir un sms vous informant que le prélèvement de votre facture de juin a été rejeté. Ne pas tenir compte de ce message. Pas nécessaire de joindre votre service client. Votre compte est protégé. Nous avons eu un incident entre Orange et votre banque qui est en cours de résolution. Merci de votre compréhension".

 

A 11h51, arrive le sms en question: "Orange info: Suite impayé, contactez le 3900 sous 24h pour régler par carte bancaire. Munissez-vous d'un RIB, nous vérifierons ensemble vos coordonnées bancaires".

 

Donc, inutile de s'agacer, j'attends et on verra bien. Je pense ne pas être la seule dans ce cas, ma banque est aussi en stand-by en attendant que Orange règle le problème...

Par cette chaleur, on s'assied et on boit froid...

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 767  

Re : service clients mobile nouveau numéro 3900

FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 744  

Re : service clients mobile nouveau numéro 3900

Bonjour @elisa87 


Il y a effectivement eu un incident de facturation de notre côté et certains prélèvements n'ont pas pu être effectués normalement. 


Comme indiqué dans le deuxième SMS reçu, je vous invite à ne pas régulariser la situation par CB. Le solde de la facture avec l'incident de prélèvement sera automatiquement reporté sur la facture suivante. 


Orange vous présente ses excuses pour les désagréments.


Cordialement

signature.jpg

elisa87
contributeur occasionnel
2 729  

Re : service clients mobile nouveau numéro 3900

Oui, j'en ai déjà parlé et j'ai eu la solution. Cela ne constituait pas un problème majeur pour moi, j'ai même informé une personne de chez Orange que j'ai eu la chance d'avoir au téléphone. Elle n'était pas encore au courant il y a trois jours.

elisa87
contributeur occasionnel
2 727  

Re : service clients mobile nouveau numéro 3900

Merci FrançoisP

valindrois
contributeur
1 765  

Re: service clients mobile nouveau numéro 3900

Je viens de recevoir un courrier suite à ma résiliation avec l'opérateur,mais en appelant le 3900,je n'arrive pas à contacter le service adéquat pour des renseignements complémentaires au sujet de cette lettre.

 Il s'agit du courrier référencé  22763(n° client 068159669).

Suite à cette lettre,je demandais si le bon d'expédition e-chronopost est valable jusqu'au 23 Mars,date limite de renvoi du matériel.Auparavant,je prévois de passer dans une boutique pour m'assurer que je restitue bien le contenu tout le matériel fourni. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759570 membres inscrits 🧡

2026 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne