Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

suivi commande mobile

fab02300
contributeur
1 787  

suivi commande mobile

Bonjour, j'ai effectué une commande mobile via internet sur la boutique orange le 23 juillet et j'ai renvoyé tous les papiers (contrat signé ainsi que pièces jointes) le 25 juillet. Je suis sans nouvelles pour l'instant mis a part que j'ai recu un mail ce soir me demandant d'envoyer un justificatif de domicile (facture, échéancier) alors que je l'ai envoyé avec tous les autres documents. C'est très urgent. Merci de votre réponse. 

7 RÉPONSES 7
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 776  

Re : suivi commande mobile

bonjour,

depuis l'espace client en bas de la page il y a nous contacter et juste a coté pratique

il se trouve respectivement

_suivi de commande

_suiovi de remboursement

_demenagement

 pour joindre le service client

http://contact.orange.fr/

cdt,

keep calm and stay connected


fab02300
contributeur
1 755  

Re : suivi commande mobile

Bonjour, black-ice, jai déjà essayé.  Je crois que je vais annuler ma commande car ca me semble trop long et il faut encore envoyer les justificatifs !

Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 716  

Re : suivi commande mobile

Bonjour fab02300,


Je vous propose mon aide.


Afin que je puisse vous renseigner, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, n° commande, date de naissance et adresse postale pour que je puisse accéder à votre dossier.


Bonne journée,

Manon_S

signature.jpg

Lamourjerome
contributeur
861  

Re : suivi commande mobile

Bonjour j'ai souscrit a 2 telephone hier un pour ma compagne et un pour moi , je recoit un mail de confirmation me disant que j'ai 8 jours a compter de la reception du telephone et la a l'avancement de mon suivie de commande c'est marquer que je doit l'envoyer avant de recevoir le colis ... contrat que je n'ai pas !! alors comment je fait dans ces cas la ? client fidele chez orange depuis des années je suis trés décu !

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
764  

Re : suivi commande mobile


@Lamourjerome Bonjour,


Avez-vous regardé dans vos dossiers SPAM ?


Bonne journée,

AlexandreK



signature.jpg

Lamourjerome
contributeur
756  

Re : suivi commande mobile

Oui je n'ai rien reçu et c'est assez urgent pour moi car je suis interimaire et actuellement sans numéro de telephone je suis un peu embeter .

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
752  

Re : suivi commande mobile


@Lamourjerome ,


Afin de pouvoir consulter votre dossier, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Référence de votre commande


Bonne soirée,

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759411 membres inscrits 🧡

1616 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne