Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

suivi d'une offre de remboursement live plug wili solo nov 2015

Xavier76
contributeur
1 803  

suivi d'une offre de remboursement live plug wili solo nov 2015

depuis le 26 novembre 2015, je suis dans l'attente d'un remboursement pour une offre de live.plug wifi solo, après avoir déposé les docuements à l'agence du Havre Coty, puis transmis par courrier, et enfin alerté sur le site orange du litige.

 

La nouvelle réponse d'orange est de retransmettre les documents. Je me propose donc de faire suivre par retour de mail mais la société orange ne s'est pas offert le luxe d'un service d'échange de contacte en version dématérialisé. Sa préférence étant, l'appel surtaxé et le déplacement personnel (trés difficile pour une personne handicapée), à quand une société adepte de l'agenda 21 et du développement durable.

 

Après ce moment de réclamation, j'aimerai connaître le mail d'un conseiller orange pour lui mettre en pièce jointe les documents de fond de dossier concernant ma réclamation d'offre de remboursement

 

Cordialement

 

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 802  

Re : suivi d'une offre de remboursement live plug wili solo nov 2015

Salut @Xavier76

 

Faut attendre début semaine prochaine, la présence

des web conseillers !!

 

Ne pas prendre contact de toi-même, sinon il ne te répondra pas.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

G5R64E1947
contributeur
1 609  

Re : suivi d'une offre de remboursement live plug wili solo nov 2015

HIER VS M AVEZ ADRESSER SUR MON MOBILE 0684539077 UNE OFFRE DE 20 € A DEDUIRE SUR MA PROCHAINE FACTUREEN ME DEMANDANT DE CHARGER UN LIEN QUE JE NAI PAS REUSSI A FAIRE.

PIRE MEME CAR J AI DETRUIT PAR ERREUR LE MESSAGE ET CE MAIL EST POUR VS DEMANDER DE ME DEDUIRE CETTE OFFRE SUR MA PROCHAINE FACTURE .

 

MERCI D EN PRENDRE NOTE ET ME CONFIRMER PAR RETOUR L APPLICATION.

 

SALUTATIONS

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 603  

Re : suivi d'une offre de remboursement live plug wili solo nov 2015

Salut @G5R64E1947

 

Pas la peine de posté plusieurs fois la même chose,

Faut voir avec le service client, et supprime ton numéro de téléphone !!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 580  

Re : suivi d'une offre de remboursement live plug wili solo nov 2015

Bonjour @G5R64E1947


Nous n'avons aucun contact en ce sens sur votre dossier. Peut-être s'agit-il d'un cas de "Phishing". Retrouvez toutes les informations sur ce lien => https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-securite/risques-et-...


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

9687 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne