- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- surtaxes d'usages internet-TV
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésurtaxes d'usages internet-TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-08-2014
9h29
1 132  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
surtaxes d'usages internet-TV
Bonjour,
j'ai acheté un iphone 4s il y a quelques jours et je me suis retrouvé avec le message : Orange info: vous avez atteint 75E d'usages internet-TV. Pour votre confort, ces usages sont bloqués. (2 10 77)
Ce message était précédé du même avec 10E.
Je ne me suis pourtant pas servi d'internet, ai-je déclenché quelque chose par erreur ?
Je voudrais savoir comment arrêter cela, et si possible qu'on me rembourse.
Cordialement.
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-08-2014
11h46
1 108  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : surtaxes d'usages internet-TV
Bonjour,
Voir les causes et les remèdes:
http://assistance.orange.fr/comprendre-les-connexions-internet-depuis-votre-mobile-4809.php
Contacter le service client, pour un éventuel dédommagement: