Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

telephoner depuis la Grece

BD0701
contributeur occasionnel
1 169  

Re : telephoner depuis la Grece

Merci pour l'info, je pense que je serai dans les temps pour faire changement offre, mon forfait est renouvelé le1er de chaque mois , j'esperesimplement ne pas avoir de frais , mon offre open zen avec sim a debute le 1er juin . Encore merci .

max16
star
star
1 145  

Re : telephoner depuis la Grece

Peut être pour rendre service a certain et donner un peu de boulot a d'autres....


**************************************************

 

[EDIT : Merci de ne pas faire de publicité]

pstrac
incollable
incollable
1 134  

Re : telephoner depuis la Grece

Avec free pas de 4G en Europe , pas possibilité d'appeler les mobile en Europe gratuitement  et d envoyer des sms vers des mobiles européeen ...il vaut mieux choisir une offre sosh c'est beaucoup plus complet et beaucoup plus économique si on appelle les mobiles europeens car c est gratuit grâce à libon qui marche très bien même en Edge.

pstrac
incollable
incollable
1 127  

Re : telephoner depuis la Grece

Et dès ton retour tu rebascules en open zen 2go version sim ...je voyage souvent et je peux bien te conseiller .

Si un jour tu sors de l Europe alors je te conseille de prendre une option voyage .

max16
star
star
1 124  

Re : telephoner depuis la Grece

Totalement faux. ..
pstrac
incollable
incollable
1 112  

Re : telephoner depuis la Grece

Appelle un mobile en Italie par exemple avec free tu verras ce qui te coûte avec sosh c est gratuit.

max16
star
star
1 096  

Re : telephoner depuis la Grece

Depand du mobile effectivement.
Apres BD0701 souhaite communiquer avec la France... J'ai juste donné l info il reste totalement libre de ces choix. Je voulais souligner la possibilité qui me semble un bon plan A 0 euros....

max16
star
star
1 088  

Re : telephoner depuis la Grece

Après d'une manier général le pire en matière de Roaming et la Bonjour pour en connaître le tarif par avance, c'est a l'étranger d'appeler avec sont mobile français un autre mobile français également a l'étranger...
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 253  

Re : telephoner depuis la Grece

Salut à vous

 

Si le voyage est de courte durée, y a rien de mieux qu'une petite option !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756963 membres inscrits 🧡

1594 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne