Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

une fausse responsable de relation cientèle

justioran
contributeur
486  

une fausse responsable de relation cientèle

le 15/09/2016 et le 17/09/2016 à 11H51 sur mon portable j'ai une menteuse du nom de dominique, qui dans un premier temps se fais passé pour une responsabble de relation clientèle chez orange. elle me propose un contrat mobile chez sosh ou ma femme en se moment est en litige avec orange. cette menteuse me dit ne pas pouvoir avoir acces au dossier de ma femme et elle veut me refiler les mêmes emmerdes que ma femme avec orange. je la traite de menteuse, et elle m'avoue ne pas être réellement responsable, et comme par hasard, il n'y a pas de responsable à ce moment, elle me confirme que nous sommes bien enregistré, enfin son démarchage c'esr une grande arnaque, venant de orange j'ai été surpris alors ces deux appels, sans suite, le litige de ma femme avec orange sans suite, au prix des factures? orange je vais écrire à la répréssion des fraudes, je vous demande bien vouloir conservez les enregistrements pour prouver votre bonne foi et que c'est surtout pas votre facon de procéder. C'est à dire que vos employés ne se font pas passés pour des responsables en relations clientèles. merci de me donner des explications sur nos échanges enregistrés merci.

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
474  

Re : une fausse responsable de relation cientèle

Salut @justioran

 

Les intervenants du forum sont des clients comme toi.

Dépose une réclamation !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757803 membres inscrits 🧡

1412 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne