- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Anti virus Orange V8
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnti virus Orange V8
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-11-2014
9h50
987  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Anti virus Orange V8
Bonjour,
Depuis que j'ai updaté mon OSX vers Yosemite c'est à dire OSX 10.10, je n'arrive plus à utiliser l'anti-virus. Un message d'erreur apparait me demandant de saisir la clé de validation, mais il ne se passe plus rien après la saisie.
Quelqu'un aurait-il déjà rencontr" et r"solu le problème ?
D'avance merci.
Lionel
2 RÉPONSES 2
Posté le
08-11-2014
12h34
866  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Anti virus Orange V8
je rencontre le meme probleme. Malgre des relance Orange ne répond pas. Par contrree les 5 € par mois continue à courir !!!
Posté le
08-11-2014
12h48
860  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Anti virus Orange V8
Jke viens d'avoir (semble-t-il) la solution : appeler Nord Net au 0892 702 033.