Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Antivirus V8 : plus de détails? Efficace?

RomanticPig
contributeur occasionnel
1 679  

Re : Antivirus V8 : plus de détails? Efficace?

Bonsoir, 

 

je me suis permis de vous envoyer un PM, je ne savais pas dans quel forum poser ma question. C'est vrai, c'est un problème "windows", pas un problème Orange. Dorénavant, je sais où aller, et je suis convaincu que des conflits Orange/Windows existent obligatoirement.

 

C'est un point annexe, mais, en installant la LiveBox, je ne m"attendais pas à voir Orange s'inviter ainsi dans mon système. Je ne blâme pas notre FAI, tous les autres font la même chose. Mais comme il n'y a pas de démarche cohérente, globale, c'est le" Far West",   et nos machines nous le rappellent bien. Peut-être devrions nous écouter plus nos pc qui nous disent combien tout ça est devenu incohérent. On installe, on installe, on installe, et forcément, c'est toujours pour nous rendre la vie meilleure. Bien sûr, notre FAI ou autres nous aiment tellement. Mais il y a toujours un moment où ça coince, Google s'engueule avec Windows, qui est en froid avec Apple, qui prend tout le monde de si haut, noiseuse, va....

 

Saint Isidore de Séville, justement. Aujourd'hui. Un OS, Isidorix (?). 

 

Si vous n'êtes pas un professionnel, vous avez, je crois, l'âme d'un "White Hat". C'est ce qui compte. Je crois que ma petite question va forcément éveiller votre curiosité. A moins que vous n'ayez déjà la réponse ?

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757855 membres inscrits 🧡

772 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne