Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Arnaque Orange

Mxaeva
contributeur
924  

Arnaque Orange

Je peux plus àllez sur internet, il me dis que je suis sélectionnée pour gagner un iPhone 7 cest une anzrque le seul problème c'est que je n'arrive plus à avoir accès à une autre page internet!!!!
3 RÉPONSES 3
Serval40
contributeur
897  

Re : Arnaque Orange

Avez-vous essayé d'éteindre totalement votre ordinateur et de le remettre en marche. C'est la plupart du temps la solution idéale.

iyura
contributeur confirmé
contributeur confirmé
851  

Re : Arnaque Orange

Vous êtes surement victime d'un Pup/Adware, pour s'en débarraser il vous faut télécharger malwarebytes (gratuit) ainsi que Adware cleaner (toolib) qui est aussi gratuit. Faire un scan  avec les 2 logiciels l'un après l'autre et si votre pc est bien infecté eliminez les et reboot.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
815  

Re : Arnaque à la crédulité !

Bonjour Mxaeva

 

La détresse et le stress n'impliquent pas d'oublier la politesse !

 

Le problème est-il sur votre téléphone mobile ou sur un ordinateur ?

S'il s'agit d'un ordinateur, réinitialiser le navigateur devrait suffire.

 

Comment réinitialiser un navigateur est décrit dans l'aide du navigateur.

Tu devras consulter l'aide depuis une autre machine, la tienne étant bloquée.

 

Nous ne sommes que des clients, pas des mages, nous n'avons pas de "Boule de Cristal", si tu souhaites être dépannée il faudrait nous donner les détails de ta configuration.

On ne sait même pas avec quel navigateur, tu as le problème ; si c'est sur une connexion internet terrestre ou sur le réseau tél mobile 3G ou 4G. :robotsurprised:

On ne pourra t'aider que si tu nous y aides : donne nous le maximum d'information.

 

Les seules choses à ne pas communiquer sont tous tes éléments d'identification ; on n'affiche pas de nom, tel ou mail, ou plus ...  sur un forum public.

 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757275 membres inscrits 🧡

2591 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne