Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Avast antivirus

Chavetta04
Ancien membre
13 091  

Avast antivirus

Bonjour,

 

Mon antivirus Avast me signale une mise à jour pour Flash player pluging, lorsque je clique sur mettre à jour maintenant, il apparait :

 

 * installer une autre version d'Adobe Flash Player,

 

  *Etape 1 : choisissez un système d'exploitation (donc pour moi XP )

  *Etape 2 : Flash player 11 for other Broswers

                   : Flash player 11 for internet Explorer

   Mon navigateur étant Firefox , est ce que c'est Flash player 11 for other Broswers que je dois choisir ?

 

   J'ai toujours fait les mises à jour que me proposait Avast, mais je ne me rapelle pas avoir fait une mise à jour comme cela et est ce que dans Software Updater je peux " activer les mises automatiques" sans craintes ou il est préférable de les faires soi même?

 

  Merci pour vos réponses, cordialement

 

  Chavetta04

 

 


Solutions approuvées
Jaime
star
star
12 997  

Re : Avast antivirus

Bone nuech Papillon04 decòsta dels nivols (prés des nuages)

 

Il faut mettre les deux à jour,

 

Supposons qu’un jour tu rencontres des problèmes de mises à jour Windows (que je ne te souhaite pas) tu seras obligé de naviguer avec IE,

Puisque Microsoft oblige de passer par IE pour régler certains problèmes des mises à jour Windows, il faudra que ce Flash Player soit à jour

 

j’ai aussi Windows 7 et Windows 8 en 64 bits je dois veiller pour IE10 si à jour ou pas,

- http://helpx.adobe.com/fr/flash-player/kb/flash-player-64-bit-operating.html

j’ai donc trois Flash Player à mettre à jour sur ces systèmes

 

même si j’utilise que Firefox, qui lui n’est qu’en 32 bits

 

la page de téléchargement d’Adobe Flash Player en 64 bits est celle ci

ATTENTION comme pour Java, il faut naviguer avec IE en 64 bit si non on est redirigé vers le 32 bits

en théorie ces mises à jour passe par Windows Update sur un système en 64 bits

 

Conclusion tu dois mettre à jour pour IE, et pas "activer les mises automatiques" dans Avast Software Updater, je t’ai transmis pourquoi

 

Mais que j’y pense le papillon est bien le symbole de la connaissance

==============

 

Bonsoir Paule

 

Sur la page de téléchargement hors ligne (offline) transmise à 16h36 il est bien noté

- http://www.adobe.com/fr/products/flashplayer/distribution3.html

pour IE = > Flash Player 11.8.800.175 (Win IE)

autres navigateurs = > 11.8.800.168 (Win non-IE, Mac)

je suis allé trop vite ;

 

et prends note pour le 64 bits,

 

bonne nuit

 

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

johann
#TopMembre
#TopMembre
7 645  

Re : Avast antivirus

Salut Chavetta

 

Vas  dans les paramètres du sofware update et tu réinitialises la base de données

et tu relance l'opération.de mise à jour  de Flash player pluging

Faut aussi voir si l'AV est à jour/

Voici la dernière version : http://cjoint.com/?CICkkWkfRaT

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
johann
#TopMembre
#TopMembre
13 085  

Re : Avast antivirus

Salut Chavetta

 

J'ai toujours fait les mises à jour que me proposait Avast, mais je ne me rapelle pas avoir fait une mise à jour comme cela et est ce que dans Software Updater je peux " activer les mises automatiques" sans craintes

 

Tu peux activer les mises à jour automatique !

Voici la version actuelle

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Jaime
star
star
13 078  

Re : Avast antivirus

Bon vespre Papillon04 prés des nuages

 

Pour les Flash Player tu dois en installer deux, un pour IE et l’autre pour Firerox

 

Etant contre les gestionnaires de téléchargement, avec le risque d’installer le sponsor, ici McAfee

Voir sur le centre de téléchargement Adobe pour une installation hors ligne, offline

- http://www.adobe.com/fr/products/flashplayer/distribution3.html

 

à Téléchargements = > Flash Player 11.8.800.175 (Win IE);

la ligne Windows = > Internet Explorer, clique sur Télécharger le programme d'installation EXE

le téléchargement se nomme = > install_flash_player_11_active_x.exe

pour les autres navigateurs voir la ligne Windows = > Navigateurs avec modules externes clique sur cliques sur Télécharger le programme d'installation EXE

le téléchargement se nomme = > install_flash_player_11_plugin.exe

 

lorsqu’on les exécute on a cette fenêtre : http://pix.toile-libre.org/upload/original/1379404877.jpg

coche à " J’ai lu et j’accepte les conditions du contrat de licence de Flash Player " puis cliquer sur le bouton " INSTALLER "

lorsque l'installation est terminée, cocher à "Ne jamais rechercher les mises à jour (non recommandé) "

capture : http://pix.toile-libre.org/upload/original/1355243248.jpg

 puis clic sur le bouton "TERMINE"

c’est très rapide

 

ta question pour Avast Software Updater est ce que je peux " activer les mises automatiques" sans craintes ou il est préférable de les faire soi même?

 

Conseil les faire soi-même, ces mises à jour automatique peuvent créer un problème, mais installer un sponsor en même temps; souvent un PUP / LPI (cliques PREVENTION )

mais en plus s’inscrivent dans les tâches Windows, de ce fait prennent des ressources sur une machine

 

bon vespré

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
johann
#TopMembre
#TopMembre
13 075  

Re : Avast antivirus

 

Chavetta  un petit complément

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Jaime
star
star
13 063  

Re : Avast antivirus

Bonjour Johann

 

Tu as un sacré retard ta version est la 11.8.800.168

= > actuelle

 

alors que la dernière est la 11.8.800.175, avec toi l’Apocalypse n’est pas loin

 

 

non Parpalhòl04 je maintiens ne pas "activer les mises automatiques" dans Software Updater

 

l’Antivirus Orange version 8.10 a aussi cette fonction, et l’Assistance Kasperky conseille de faire les mises à jour manuellement , la raison je te l’ai donnée, gain de ressources pour ta machine, et en théorie pas de risque d’installer le sponsor ; sauf si on prend le temps de suivre l'installation

 

sauf si comme moi on télécharge le package complet pour une installation hors ligne (offline),

c'est ce que je te propose,

 

bon vespre

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
Paule
super fan
super fan
13 066  

Re : Avast antivirus

Bonjour CHAVETTA04, :cathappy:

bonjour Jaime et johann.

 

A ce jour, la version Adobe Flash Player 11.8.800.175 concerne uniquement Internet Explorer.

 

Pour Mozilla Firefox, nous en sommes toujours à la version 11.8.800.168.

 

C'est la raison pour laquelle je n'ai pas jugé utile de signaler cette nouvelle version dans mon fil de discussion annonçant les mises à jour Adobe Flash Player. J'attends que la prochaine version concerne les deux navigateurs. En ce qui me concerne, je ne l'ai pas installée (les deux, sinon rien...).

 

Cordialement et à +.

.

 

Paule
super fan
super fan
13 063  

Re : Avast antivirus

Bonsoir Jaime.

 

Nos messages se sont croisés.

 

Où peut-on télécharger la dernière version Adobe Flash Player : 11.8.800.175

pour Mozilla Firefox ?

 

A +.

.

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
13 049  

Re : Avast antivirus

Flash player active X version  11.8.800.175

Flash player plugin  version    11.8.800.168

 

Sous windows/Firefox

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Chavetta04
Ancien membre
13 026  

Re : Avast antivirus

Bonsoir à tous,

 

Le problème est que moi, j'ai la version : 11.8.800.94 et la nouvelle version que me propose Avast est effectivement la : 11.8.800.168. Il ne me parle pas de Flash Player Active X version 11.8.800.175

 

A johann,

 

Sur ton deuxième message du 27 à 16h41, tu écris: " un petit complément ". Je l'ai , c'est lui qui me signale que l'etat des mises à jour est critique.

 

   Je vais donc comme d'habitude sur Software Updater et quand, en face de Flash player Pluging je   clique sur mettre à jour maintenant il apparaît ce que j'ai écrit sur mon 1er message.

 

Donc à l'étape 2 je sélectionne: Flash player 11 for other Broswers ou Flash player 11 for internet explorer ? ( je n'utilise jamais I.E )

                              :

Je rappelle que j'ai Firefox comme navigateur,

 

Excuse si ma question n'est pas claire mais je la pause en fonction de ce que je vois dans Software U

 

Cordialement à tous les trois, Chavetta

 

Jaime
star
star
12 998  

Re : Avast antivirus

Bone nuech Papillon04 decòsta dels nivols (prés des nuages)

 

Il faut mettre les deux à jour,

 

Supposons qu’un jour tu rencontres des problèmes de mises à jour Windows (que je ne te souhaite pas) tu seras obligé de naviguer avec IE,

Puisque Microsoft oblige de passer par IE pour régler certains problèmes des mises à jour Windows, il faudra que ce Flash Player soit à jour

 

j’ai aussi Windows 7 et Windows 8 en 64 bits je dois veiller pour IE10 si à jour ou pas,

- http://helpx.adobe.com/fr/flash-player/kb/flash-player-64-bit-operating.html

j’ai donc trois Flash Player à mettre à jour sur ces systèmes

 

même si j’utilise que Firefox, qui lui n’est qu’en 32 bits

 

la page de téléchargement d’Adobe Flash Player en 64 bits est celle ci

ATTENTION comme pour Java, il faut naviguer avec IE en 64 bit si non on est redirigé vers le 32 bits

en théorie ces mises à jour passe par Windows Update sur un système en 64 bits

 

Conclusion tu dois mettre à jour pour IE, et pas "activer les mises automatiques" dans Avast Software Updater, je t’ai transmis pourquoi

 

Mais que j’y pense le papillon est bien le symbole de la connaissance

==============

 

Bonsoir Paule

 

Sur la page de téléchargement hors ligne (offline) transmise à 16h36 il est bien noté

- http://www.adobe.com/fr/products/flashplayer/distribution3.html

pour IE = > Flash Player 11.8.800.175 (Win IE)

autres navigateurs = > 11.8.800.168 (Win non-IE, Mac)

je suis allé trop vite ;

 

et prends note pour le 64 bits,

 

bonne nuit

 

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

2390 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne