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Conseiller téléphonique
Bonjour,
Pas parano..quoique. J'ai reçu la semaine dernière un appel (non sollicité) d'une conseiller Orange au sujet de mon contrat en cours et de son évolution possible.
Rien d'anormal, me suis-je dit. J'ai écouté sa proposition et demandé à reporter mon choix. Elle m'a promis un nouvel appel de sa part vendredi... mais n'a pas rappelé.
Je me pose ce matin (influence médias ?) la question : "comment savoir que mon interlocutrice est bien une employée de la société Orange (ou d'un sous-traitant autorisé par orange)"
Après "une vente" par fil existe-t-il une phase de validation avec le code sur le site ? ou une autre procédure de sécurité ? Ou alors faut-il réserver aux agences tout ce qui concerne un nouvel engagement.
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Re : Conseiller téléphonique
Salut cubasi
Perso, quand j'obtiens un appel de se genre
je raccroche directement. chacun d'entre nous, en principe
s'il veut une modification, il peut le faire depuis son espace client.
voir en boutique
De même, ne jamais donné des informations personnelles
et encore moins, les coordonnées bancaires !!!!
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : Conseiller téléphonique
Bonsoir,
l offre par telephone concerne t elle ton abonnement internet?
si c'est le cas soit tu donnes ton accord puis reçoit un mail recapitulatif, soit la conseillére t envoies un mail que tu dois valider.
Je travaille dans un centre da'ppel , si le rappel n a pas été respecté cela peut être du à plusieurs causes , la conseillére est absente , a mal codifié, à changer de campagne..
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Re : Conseiller téléphonique
Bonsoir
@cubasi
je confirme les recommandations de Johann :
ne jamais répondre au téléphone pour des offres de changement de contrats !!
tu vas en boutique ou depuis ton espace client
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@fourchette63
c ' est quoi ce conseil : tu donnes ton accord par téléphone ,
a qui , a quoi ?
Zénix®