Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Conseiller téléphonique

cubasi
contributeur
1 525  

Conseiller téléphonique

Bonjour,

Pas parano..quoique. J'ai reçu la semaine dernière un appel (non sollicité) d'une conseiller Orange au sujet de mon contrat en cours et de son évolution possible.

Rien d'anormal, me suis-je dit. J'ai écouté sa proposition et demandé à reporter mon choix. Elle m'a promis un nouvel appel de sa part vendredi... mais n'a pas rappelé.

 

Je me pose ce matin (influence médias ?) la question : "comment savoir que mon interlocutrice est bien une employée de la société Orange (ou d'un sous-traitant autorisé par orange)"

 

Après "une vente" par fil existe-t-il une phase de validation avec le code sur le site ? ou une autre procédure de sécurité ? Ou alors faut-il réserver aux agences tout ce qui concerne un nouvel engagement.

 

 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 508  

Re : Conseiller téléphonique

Salut cubasi

 

Perso, quand j'obtiens un appel de se genre

je raccroche directement. chacun d'entre nous, en principe

s'il veut une modification, il peut le faire depuis son espace client.

voir en boutique

 

De même, ne jamais donné des informations personnelles

et encore moins, les coordonnées bancaires !!!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

fourchette63
contributeur occasionnel
1 399  

Re : Conseiller téléphonique

Bonsoir,

 

l offre par telephone concerne t elle ton abonnement internet?

si c'est le cas soit tu donnes ton accord puis reçoit un mail  recapitulatif, soit la conseillére t envoies un mail que tu dois valider.

Je travaille dans un centre da'ppel , si le rappel n a pas été respecté cela peut être du à plusieurs causes , la conseillére est absente , a mal codifié, à changer de campagne..

zenix
fan
fan
1 390  

Re : Conseiller téléphonique

Bonsoir

@cubasi

je  confirme   les  recommandations   de  Johann :
ne   jamais  répondre   au téléphone   pour   des   offres   de   changement  de   contrats !!
tu  vas en  boutique   ou  depuis  ton espace  client
----------
   @fourchette63
  c  ' est   quoi  ce conseil  :  tu donnes  ton accord  par  téléphone  ,

a  qui  , a   quoi ?



Zénix®

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755544 membres inscrits 🧡

2597 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne