Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Démarchage Frauduleux proposant une baisse de facture et ayant toutes mes infos orange !

Hazuki
contributeur
526  

Démarchage Frauduleux proposant une baisse de facture et ayant toutes mes infos orange !

Bonjour,
Hier, j'ai reçu un appel téléphonique du 09 ***** 50. Une dame me proposait de baisser le tarif de ma facture mensuelle orange pour me remercier de ma confiance car je n'appelle jamais le service client... Déjà c'est louche. C'est quand elle m'a donné toutes mes infos : adresses, mail, numéro, date de naissance, forfait de mon enfant... que cela semblait crédible. Elle m'a dit je vais maintenant vous dicter votre IBAN et vous allez me dire si c'est le bon... j'ai refusé en disant que j'étais occupée et lui ai dit d'appeler mon mari ce matin. Pouvez-vous me confirmer l'arnaque ? Ce qui est effrayant c'est qu'elle ait toutes mes infos. Merci !
Julie

[Edit : @Hazuki merci de ne pas afficher de données personnelles en public]   

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
519  

Re: Démarchage Frauduleux proposant une baisse de facture et ayant toutes mes infos orange !

salut @Hazuki 

tout démarchage est à considérer comme frauduleux

surtout avec un 09xxxxxxxx

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
520  

Re: Démarchage Frauduleux proposant une baisse de facture et ayant toutes mes infos orange !

salut @Hazuki 

tout démarchage est à considérer comme frauduleux

surtout avec un 09xxxxxxxx

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Hazuki
contributeur
511  

Merci !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769519 membres inscrits 🧡

1681 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne