- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Espace Client : "Paramétrer Mes Services"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEspace Client : "Paramétrer Mes Services"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Espace Client : "Paramétrer Mes Services"
Bonjour,
J'avais il y a déjà quelques mois désactivé le partage Hotspot WIFI "Orange" ("Wifi Partagé" du menu "mon WiFi" sur la console d'administration de la livebox).
J'observe de manière régulière et ce depuis plusieurs mois, que ce service a été réactivé sans mon consentement. Depuis je ne peu plus accèdé à ce menu pour désactiver à nouveau cette option.
Voici l'erreur que j'obtiens (copie écran ci-dessous) :
Un responsable clientèle Orange ou un responsable Support Orange peut-il m'expliquer pourquoi ?
(avant que je n'escalade ce problème, sauf si on arrive à me le résoudre).
j'ai testé avec les versions les plus récentes de Chrome (Version 50.0.2661.86 (64-bit) et Firefox (45.0.2), avec le même résultat pour les deux (pour ceux qui pensent que c'est lié au navigateur :-)) -> ce qui pour moi n'a absolument rien à voir).
Cordialement,
Antonio
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Espace Client : "Paramétrer Mes Services"
bonjour @Antonio78
as tu essayé par l'interface de la livebox
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Espace Client : "Paramétrer Mes Services"
Bonjour @melet39 Oui c'est justement par l'interface de la livebox que j'ai essayé, et aussi en direct sur mon compte internet, le résultat est le même dans tous les cas...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Espace Client : "Paramétrer Mes Services"
re @Antonio78
désolé,mais je ne vois pas,attendre d'autres intervenants et le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Espace Client : "Paramétrer Mes Services"
Bonsoir @Antonio78
Suite à votre échange avec @melet39 je vous propose mon aide.
Avez-vous tenté la remise à zéro de votre Livebox ?
Pour consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet), merci.
Bonne soirée. Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Espace Client : "Paramétrer Mes Services"
Bonjour Claude, je n'ai pas tenté la remise a zero de la livebox.
pourtant je susi tellement habitué a remette cette livebox a zero si souvent ! Ce qui n'est pas normal de mon point de vue mais bon.... ( je sauvegarde mes parametres a chaque fois ....)
vous pensez que cela pourrait résoudre le probleme ?
merci a melet39 et tous pour vos posts :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Espace Client : "Paramétrer Mes Services"
Bonjour @Antonio78
Si après la remise à zéro de votre Livebox vous rencontrez toujours des dysfonctionnements, je suis à votre disposition pour consulter votre dossier.
Je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet), merci.
Bonne journée. Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Espace Client : "Paramétrer Mes Services"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Espace Client : "Paramétrer Mes Services"
Très bien @Antonio78 je reste à votre disposition. Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Espace Client : "Paramétrer Mes Services"
J'ai redémarré ma box hier suite à une indisponibilité d'internet et comme par enchantement le Wi-Fi partagé à disparu :-)). Et pourtant je l'avais redémarré plusieurs fois les semaines d'avant...
Il reviendra j'en suis sûr :-)
Cdlt,