Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Lieux de dépôt

Jaime
star
star
604  

Lieux de dépôt

Bonjour @Stéphanie

 

Sur certains forums, et même celui de Kaspersky, seul les inscrits peuvent déposer des dossiers et fichiers sur un lieu

pas sur son compte personnel comme sur ce forum

 

Puis donner le lien soit de téléchargement, exemple un rapport d'analyse, soit pour visionner une capture sur le forum,

 

Le forum francophone de Kaspersky est un des plus restrictif, seul les inscrits peuvent visionner les captures, ou télécharger un dossier

Si on n’est pas inscrit sur le forum, voici le type de fenêtre que nous avons lorsqu'on veut visionner ou télécharger

https://forum.kaspersky.com/index.php?showuser=232631

qui demande Your account username et le Your account password pour pouvoir accéder à la capture ou téléchargement

 

bon diluns de Pascas ;

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
1 RÉPONSE 1
Bigbernie
fan
fan
589  

Re : Lieux de dépôt

Joyeuses Paques Jaime et sans oublier les autres

 

Il n'y a pas que Kaspersky. Canal + c'est pareil.

 

C'est comprehensible. Je ne vois pas pourquoi quelqu'un ayant des ennuis avec Norton irait poster sur kaspersly.

Et quelqu'un ayant des ennuis avec Free irait poster sur  Canal.

Ce sont des precautions pour eviter que des non clients aillent polluer le forum.   Polluer, pas participer.

Par exemple j'ai 2 amis qui tiennent des cafés. Eh bien il y a une sonnette a l'entree et mes amis n'ouvrent qu'apres avoir regarde qui sonne. 

La protection contre les pollueurs et les malotrus qui deviennent de plus en plus nombreux est de plus en plus indispensable.

Je connais meme un site important  qui a du modifier le fonctionnement du forum pour eviter les pollutions incessantes de gens qui s'amusaient a poster des insultes  mais en changeant de pseudos et d'adresses mail a chaque fois. Exactement  comme les centres d'appels peuvent changer  de numeros apparents.

Je saurais faire ça mais je ne vais certainement pas  expliquer comment faire pour polluer un forum sans pouvoir etre  ni banni  ni bloque.

 

Que certains sites et forums limitent les acces a leurs clients est comprehensible

 

A +

 

Par curiosite voic ce que donen  un forum d'abandonware qui n'a plus de modos ni d'admins. Le site fonctionne toujours, on peut telecharger etc etc mais plus de controles

 

http://www.abandonware-utopia.com/forum/

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757042 membres inscrits 🧡

2699 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne