Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Nouvelle version de Firefox 32.0.1 et création d'un compte "sync" pour synchronisation

cloclo84
helper confirmé
helper confirmé
1 870  

Re : Nouvelle version de Firefox 32.0.1 et création d'un compte "sync" pour synchronisatio

Bonsoir Jaime,

 

Alors là, je crois qu'il va ya avoir match nul.

 

http://cjoint.com/?3IrtCSGfX3c 

 

Comme tu le vois, je peux accéder aux codes et autres raccourcis que tu indiques avec Word / Symbole/Autres Symboles. Je n'ai pas une bonne mémoire des nombres et je trouve plus pratique d'accéder aux polices de cette façon là.

 

D'ailleurs, quand je clique sur Symbole, mais là je ne peux pas faire de capture d'images, une fenêtre s'ouvre avec la liste des 19 caractères venant d'être utilisés.

 

Ceci dit, quand j'étais encore en exercice, j'avais créé mes propres raccourcis pour le "ß" et ≠ et autres caractères ou symboles.

 

Alors, match nul ?

 

Je pense que nous avons épuisé le sujet "Nouvelle version de Firefox 32.0.1 et création d'un compte "sync" pour synchronisation" et le déclaré comme résolu.

 

Bonne soirée et une gentille caresse à ton nounours de ma part

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 847  

Re : Nouvelle version de Firefox 32.0.1 et création d'un compte "sync" pour synchronisatio

salut

 

Sous Ubuntu, il y a quelques touches clavier natives pour ce genre de caratères


Ainsi :

- ALTGR+S = ß

- ALTGR+ù+u = ú

 

 

plus pratique que l'ASCII :robottongue:

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jaime
star
star
1 304  

Re : Nouvelle version de Firefox 32.0.1 et création d'un compte "sync" pour synchronisatio

Bone nuech

 

Mais non fredo le lothringen, avec les codes à ski c’est facile Alt + 0223 = ß :robottongue:

 

Pour Cloclo84 aka Vauclúsana (pour les lutéciens se prononce "va ou cloú za na")

démarrer ----- > Exécuter

dans le champ tape, sans les guillemets : « charmap », et qu’est ce que tu as, qui s'ouvre :smileylol:

 

Bonne nuit les petits

 

que j'y pense fredo je pense avoir besoin de toi sur ce fil SpyHunter de Sanflotrain

j'en dirai plus demain matin, risque d'usine à gaz tu vois ce que je veux dire :robotmad:

 

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
cloclo84
helper confirmé
helper confirmé
1 261  

Re : Nouvelle version de Firefox 32.0.1 et création d'un compte "sync" pour synchronisatio

Bonjour Jaime,

 

D'accord, je ne connaissais pas cette commande, mais c'est une manœuvre en plus.

 

Comme tu l'as indiqué il faut cliquer 1. Sur Démarrer 2. Sur Exécuter 3. Taper dans le champ sans les guillemets : « charmap » puis 4. Sélectionner le caractère ou symbole.   :womantongue:

 

Je trouve plus pratique lorsque je suis dans Word de cliquer sur Insertion (= 1clic) puis sur Symboles (= 2° clic) et, comme tu le sais déjà, j'ai une petite fenêtre qui s'ouvre avec la liste des derniers symboles ou caractères utilisés et je clique sur l'un de ceux qui sont affichés (=3° clic).

 

Je fais donc cette manœuvre en 2 temps trois mouvements ! :womanhappy:

 

cloclo84 aka Vauclúsana (pour les lutéciens se prononce "va ou cloú za na"), aka la prof.

Jaime
star
star
1 246  

Re : Nouvelle version de Firefox 32.0.1 et création d'un compte "sync" pour synchronisatio

Bon vespre o bon ser Cloclo84 aka Vauclúsana

pour les lutéciens se prononce "va ou cloú za na"

 

et si tu écris dans le Bloc-notes, ou dans une application qui n’a pas ce paramétrage d’Insertion

 

tu vas ouvrir Word puis cliquer sur Insertion, puis copier le symbole dans Word, retour dans le Bloc-notes et le coller

quel travail,

 

alors qu’avec la commande « charmap » trois clics et c’est tout, nà :robottongue:  :smileylol:

 

hé oui cette commande est pour les applications qui n’ont pas ce paramétrage d’Insertion

 

bone nuech, per tu y fredo

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
1 218  

Re : Nouvelle version de Firefox 32.0.1 et création d'un compte "sync" pour synchronisatio

Bonjour à tous

Et déjà la mise à jour pour Firefox : la 32.0.2.

A bientôt.

Paule
super fan
super fan
1 212  

Re : Nouvelle version de Firefox 32.0.1 et création d'un compte "sync" pour synchronisatio

Bonjour cloclo84,

bonjour à toutes et à tous.

 

Dans mon fil de discussion annonçant les nouvelles versions Firefox :

 

-------------------------------------------------------------------

cloclo84 a écrit :
le ‎13-09-2014 à 9h01 

-------------
Moi aussi, mais je n'ai pas eu besoin de cliquer sur le "?", elle s'est faite toute seule ???. C'est la première fois. Une fenêtre s'est ensuite ouverte me présentant une nouvelle interface.
-------------

 

Réponse :

 

Si tu ne veux pas que les mises à jour Firefox s'installent automatiquement, sans te demander ton avis, voici ce qu'il faut faire :
- clic sur "Outils"
- clic sur "Options"

 

Tu arrives sur cette copie d'écran :
http://pix.toile-libre.org/upload/original/1411115689.jpg

 

===> Il faut cocher la case "Vérifier l'existence de mises à jour mais me laisser décider de leur installation".

 

et non :
"Installer automatiquement les mises à jour"

 

-------------------------------------------------------------------

 

Attention au bouton "Sync" qui se situe juste à côté du bouton "Avancé".

 

-------------------------------------------------------------------

 

Bon week-end et à +.

.

 

cloclo84
helper confirmé
helper confirmé
1 707  

Re : Nouvelle version de Firefox 32.0.1 et création d'un compte "sync" pour synchronisatio

Bonjour à toutes et à tous,

 

Merci Paule de tes explications simples et claires comme d'habitude.

 

Je viens de faire les paramétrages comme indiqués. :womanhappy:

 

A +

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 151  

Re : Nouvelle version de Firefox 32.0.1 et création d'un compte "sync" pour synchronisatio

Salut à vous

 

Que firefox 32.0.2  !!!!!  Moi j'en suis

à la version 33  :manlol:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Jaime
star
star
1 137  

Re : Nouvelle version de Firefox 32.0.1 et création d'un compte "sync" pour synchronisatio

Bonjour Johann

 

Moi aussi je suis sur Firefox 33

capture ; http://pix.toile-libre.org/upload/original/1411214744.jpg

 

peux-tu nous dire comment j’ai fait, puisque tu te crois malin :robottongue:

 

et tu n’as toujours pas répondu pourquoi sur Windows 7 j’ai IE8 et IE11,

capture : http://pix.toile-libre.org/upload/original/1411191042.jpg

Hors si on essaie d’installer IE8 sur Windows 7, échec, Windows refuse, quel est mon truc

Trois fois je t’ai posé cette question, donc tu ne sais pas pourquoi,

 

bon week-end

.

 

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757855 membres inscrits 🧡

772 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne