Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Permissivité d'AdBlock Plus

zenix
fan
fan
1 287  

Re : Permissivité d'AdBlock Plus

Bonjour a tous


On/je suis dans l erreur ! tiens donc !

 

"On "ne fait que reprendre ce qui est signalé sur le site


http://assiste.com/AdBlock_Edge.html


--------------------
personnellement , j ' ai jamais constaté de recrudescence de pub ,
avec firefox et Adblock plus !!

 

il est vrai qu " On  / je "  ne suis  pas comme les autres !

 

bonne soirée

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 188  

Re : Permissivité d'AdBlock Plus

salut @Jaime 

 

** ***** ****** **** ****** ********** ********

 

Fork et bidouillage ne sont pas les même chose, et assiste ne parle pas de bidouillage, bien que le mot modification ne soit pas le plus exact.

 

Ils n'ont qu'à s'amuser à chercher ce qu'est un fork, *********************************************

 

[EDIT: Merci de rester courtois].

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jaime
star
star
1 173  

Re : Permissivité d'AdBlock Plus

Bonjour fredo l’alérion, anagramme de « Loreina » ta terre

 

Avec toi je ne me gêne pas, en plus je sais que c’est dans un esprit de partage, d’échange

 

Si AdBlock Edge avait posé un problème dés ma réponse du ‎02-11-2014 à 14h26 je te l’aurais signalé,

Je n’ai pas la même connaissance que toi du fork, mais vu ou je participe je sais ce que c’est

 

Donc n’ayant fait aucune remarque les lecteurs de ce fil pouvaient sans crainte l’installer

 

Pour l’instant aucun problème, que ce soit sur Windows 7 ou Windows 8

 

Windows XP étant hospitalisé, je pense le récupérer dans deux ou trois jours

===========

 

******************************************************************************************************************

 

********************************************************************************************************************

 

Bone miegjornada et il pleut a verse,

 

*******************************************************************************************************************

 

[EDIT: Merci de rester courtois].

 

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 159  

Re : Permissivité d'AdBlock Plus

Salut à vous

 

Perso, je ne rencontre aucun soucis

<< pour le moment avec adblock >>

 

Par contre, pour éviter la pub, sur mes diverses webmail

j'ai installé: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/webmail-ad-blocker/?src=cb-dl-featured

 

Bon Mardi avec du 25° à l'ombre, à côté de la cheminée .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 082  

modération en carton?

bravo aux modos

 

vous modérez les uns, et laissez les nuisibles semer leur fiel

 

je demande la fermeture de ce fil qui n'a plus aucun sens

 

ya basta!

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jaime
star
star
1 035  

Re : Permissivité d'AdBlock Plus

Bonjour fredo

 

Tout à fait d’accord

 

Zenix a le droit de critiquer des liens de site que nous transmettons, suite à une lecture en diagonale de sa part

Exemple contester Assiste.com, ou SourceForge

 

Mais lui a le droit de donner des liens de ces mêmes sites, et nous ne pouvons les contester

 

Autre exemple, quand il donne des conseils pour l’Antivirus Orange, que sur les forums Kaspersky ils auraient été modéré dans l’heure,

Il ne faut surtout pas le signaler, en plus cette Modération ne fait rien

Pourquoi cette différence entre la Modération de Kaspersky, et celle de Orange,

y aurait-il une incompétence en matière de sécurité de l’Assistance Orange ?

 

A ce sujet, Stéphanie dans = > premiers pas sur le forum

Elle précise qu’on ne doit pas inciter les autres membres pour participer à une quelconque action contre Orange.

C’est ce que font en permanence zenix et Nostradamus et ses multiples pseudos ; HSR, HD81, et j’en passe

Comme vous ne les modérez pas ils ne se privent pas de mener des actions contre plusieurs services Orange

 

Avez-vous lu que zenix conteste une réponse de @Romy  Webconseiller, plus exactement le lien qu’elle transmet

Allez vous le modérer ?

 

Et c’est quoi modérer quand j’appelle Stéphanie La Couronnée, il y a rien d’insultant, et elle n’a jamais fait une remarque, rien. Au contraire elle avait été amusée que je connaisse la signification de son prénom.

Encore une fois on constate que sur certain sujet de culture générale vous n’avez aucune connaissance.

C’est bien ce que vous avez montré en modérant le mot Lothringen, qui est de l’Histoire de nos provinces. Et soit disant pour vous c’est une insulte, Si tek avait été le cas fredo aurait eu raison de faire un signalement

 

Un débat n’a rien à faire dans un fil, il ne fait que l’alourdir, en plus les réponses qui apportent un plus elles sont noyées

S’ils veulent un débat ils ouvrent leur propre fils, cela va faire plus de 10 ans qu’on le signale, rien a leur dire.

C’est ce que sur la plus part des forums se fait,

 

Je sais vous allez encore modéré fredo et moi, et pas ceux qui provoquent,

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
Jaime
star
star
1 022  

Re : Permissivité d'AdBlock Plus

Bonjour fredo

 

Lire sur Zébulon

Un français met au point un système anti Adblock, pour sauver la pub sur le web.

 

Bonne journée, je viens de constater qu’il a neigé à moins de 1000 m cette nuit

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756792 membres inscrits 🧡

3301 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne