- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Problème Antivirus ORANGE (KASPERSKY).
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Antivirus ORANGE (KASPERSKY).
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je possède la licence « Suite de Sécurité Orange » V. 9.12 (d) KASPERSKY 2014 avec mon contrat internet ORANGE.
Je dispose de la protection 5 postes et j’en utilise 4 : 1PC bureau, 2PC portables, 1 smarphone.
Sur un des PC portables (W7 migré en W10) récemment acquis, il m’est impossible de me connecter à un site sécurisé.
Avec IE 11 et Google Chrome, il y a un problème avec la certification des sites.
Avec Firefox aucun problème, les connections se réalisent normalement.
Sur mon ordinateur de bureau W7 migré en W10 avec IE11 : RAS.
Sur un ordinateur portable W7 origine avec IE11: RAS.
Sur l’autre ordinateur portable (gamer) W7 migré en W10 : problèmes de connections.
Il est impossible d’ouvrir une page sécurisée (problème de certificat).
Je suis obligé d’utiliser un autre navigateur pour y parvenir.
En désactivant totalement l’antivirus, tout redevient normal !!!!
pour recommencer dès sa réactivation.
Ce phénomène ne se produit pas avec les autres PC qui ont le même antivirus avec les mêmes paramètres ???
J’en conclus que l’antivirus y est pour quelque chose !!!
Ce problème est récurent et souvent dénoncé sur les forums d’entraide.
Je précise que l’horloge de mon ordinateur est bien réglée contrairement à ce qui est dit sur la plupart des forums.
Je viens vers vous pour vous demander de l’aide afin de trouver une solution ou de paramétrer l’antivirus correctement. Jusqu’à présent, je suis entièrement satisfait de votre antivirus.
A savoir que le support Kaspersky décline toute intervention car l’antivirus est un produit Orange et doit être réglé par Orange (sympa non ?).
En espérant recevoir une solution efficace avant de me lasser et me désabonner.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résilie ton antivirus " orange " , efface le de la liste des programmes et active l ' antivirus et le pare feu windows defender gratuits et intégrés à windows 10 . C ' est le choix que j ' ai fait et je n ' ai pas le moindre problème en plus , c ' est mis à jour tous les jours . Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci pour les réponses.
Bien sur et c'est vrai que supprimer l'AVFW Orange est la solution de facilité qui supprimera le problème dénoncé.
Quand je vais chez le médecin pour un mal à la jambe, il ne me la coupe pas systématiquement.
Il essaie d'abord de soigner le mal.
C'est ce que je cherche en premier lieu.
Merci à touspour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résilie ton antivirus " orange " , efface le de la liste des programmes et active l ' antivirus et le pare feu windows defender gratuits et intégrés à windows 10 . C ' est le choix que j ' ai fait et je n ' ai pas le moindre problème en plus , c ' est mis à jour tous les jours . Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Antivirus ORANGE (KASPERSKY).
je n'arrive plus a payer avec ma carte bleue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci pour les réponses.
Bien sur et c'est vrai que supprimer l'AVFW Orange est la solution de facilité qui supprimera le problème dénoncé.
Quand je vais chez le médecin pour un mal à la jambe, il ne me la coupe pas systématiquement.
Il essaie d'abord de soigner le mal.
C'est ce que je cherche en premier lieu.
Merci à touspour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Antivirus ORANGE (KASPERSKY).
Bonjour à tous
Bonjour @LeBreton56 @gwenrue34
Bonjour @michel59360
on te donne à choisir de supprimer l antivirus , car c ' est la meilleure solution dans l ' urgence !
mais ce n ' est pas lui le principal coupable !
les vrais responsables sont ceux se jettent sur tout ce qui est nouveau , et de plus gratuit !
http://www.zdnet.fr/actualites/des-techniciens-dell-et-hp-deconseillent-windows-10-39827802.htm
tous les services administratifs en france sont sollicitées pour adopter un OS libre , et surtout , éviter le dernier windows !
imagine les PC des Impots qui seront plantés parceque chez MS , il ont décidé d ' installer chez tout le monde un adware publicitaire ! qu ' il sera impossible d ' éviter et de supprimer !
:robotmad::robotmad::robotmad:
http://www.afrik.com/france-quand-les-deputes-soutiennent-l-idee-d-un-os-souverain
----------------------
PS/ chez MS , ils ont encore pas compris qu ' un ordinateur était aussi un outil de travail !
@+
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Antivirus ORANGE (KASPERSKY).
Salut à vous
@LeBreton56 @gwenrue34 @michel59360
Faut tout de même pas exagérer concernent W10.
Celui qui l'a pas essayer, ne peut pas prétendre quoi que ce soit.
et quel système ne connaît pas de temps à autres des problèmes ?
Perso, j'ai gardé defender comme antivirus,et une protection bancaire,
mais la, chacun fait bon comme lui semble
Et si problème y avait, les enseignes ne mettraient
pas des PC qui tournent sous W 10 en vente, entre autre ceux de la marque HP
Et en cas de souci -------->>>
Bon Dimanche.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Antivirus ORANGE (KASPERSKY).
Bonjour Johann ! entièrement d ' accord avec ce que tu viens d ' écrire ! Personnellement , désormais
W10 tourne sur mes 2 PC et je constate , de jour en jour , que ce système d ' exploitation est de plus en plus stable . Il reste bien sûr des points à améliorer ( cortana par exemple ! ) mais c ' est globalement très positif . J ' utilise aussi Windows Defender et je ne regrette pas ce choix : efficacité , mises à jour et discrétion ; plus envie de changer ! A plusieurs reprise il m ' a sorti de délicates situations où je m ' étais fourré . Mais comme tu le dis aussi , chacun fait ce qu ' il veut ! Amicalement Alain !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Antivirus ORANGE (KASPERSKY).
Bonjour,
On jette tout de même un coup d'oeil à
Le principe général, avec les nouveaités, c'est d'être " Grand saigneur " et d'attendre, un an ou deux, que les autres se cassent les dents dessus.
Les nouveautés, c'est bon pour les autres. Ne jamais se jeter sur les nouveautés.
Et n'oubliez pas que, si vous testez W10, au bout de 30 jours W10 efface sans prévenir toute la sauvegarde de la version précédente de Windows.Il ne sera plus possible de revenir en arrière.
Cordialement
https://assiste.com
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Antivirus ORANGE (KASPERSKY).
Salut à vous
Dis moi qui espionne pas de nos jours !!!
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Antivirus ORANGE (KASPERSKY).
'Lut Johann
"Salut à vous
Dis moi qui espionne pas de nos jours !!!"
Moi !
Clauses "Vie privée" d'Assiste.com
"Votre vie privée est la votre et elle doit rester privée.
Ce site ne comporte aucun outil traçant vos déplacements sur le Web etc. ... Rien - strictement RIEN. Aucune information n'est capturée et je me fiche complètement de savoir ce que vous faites, qui vous êtes, à quoi vous vous intéressez, d'où vous venez (Referrer), où vous allez, qu'est-ce qui vous intéresse, où vous êtes géographiquement, etc. ..."
Je suis navré de ne pas flatter votre ego, mais vous ne m'intéressez pas !
:catlol:
https://assiste.com