- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Problème pour mettre à jour Internet Explorer pour...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème pour mettre à jour Internet Explorer pour Windows XP et Windows 7.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème pour mettre à jour Internet Explorer pour Windows XP et Windows 7.
Bonjour à tous
Bonjour Amie @Malibu , mes meilleurs voeux
ainsi qu à @navette92
Pour savoir si tu as le SP1
http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows7/learn-how-to-install-windows-7-service-pack-1-sp1
apparement , tu dis ne pas l ' avoir !
dans ce cas , avant d ' installer le SP1 , qui a une taille relativement importante
il faut faire un nettoyage disque
et une défragmentation ;
D ' autres sites conseillent d ' autres vérifications comme la présence d ' indésirables ;
et même une verification des fichiers systême avec la commande = sfc /scannov
https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/929833
c ' est tout éxpliqué sur le site " answers-microsoft "
il vaut mieux passer un peu de temps avant que de risquer de rater l ' instalation
Pour le téléchargement du SP1 , on verra ensuite
parcequ ' il faudra faire un " point de restauration " juste avant l ' instalation
@+
Bonne journée à vous
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème pour mettre à jour Internet Explorer pour Windows XP et Windows 7.
Bonjour Malibu,
Bonjour Darkus,
Bonjour à Tous,
.
Merci à Malibu, Merci à Darkus pour votre aide. Merci à tous.
.
Malibu, je suis allé sur l’adresse url que tu m’a indiqué ( http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/which-windows-updates-installed#1TC=windows-7 )
J’ai re-constaté que je n’avais pas le Pack Windows 7 Service Pack 1.
La dernière mise à jour remonte au 24 juillet 2015 et j’ai fait des recherches concernant les mises à jour potentielles à effectuer.
16 mises à jour importantes ont été détectées (591 Mo), dont le Service Pack 1 (KB976932).
.
Une fois ces mises à jour téléchargées, puis installées, j’ai eu une fenêtre dont le titre était :
“Installer le Service Pack Windows”
A l’intérieur de cette fenêtre il y avait : Windows 7 Service Pack 1 est désormais installé.
.
Au passage, je note que cette opération a demandé 5 heures.
.
Après, j’ai éteint mon PC, pour le redémarrer le lendemain.
.
J’ai eu une fenêtre dont le titre était : Activation de Windows
A l’intérieur de cette fenêtre, il y avait :
« La clé de produit Windows 7 Edition Familiale Premium que vous avez entrée n’est pas valide pour l’activation. »
Il m’est proposé de :
1) Téléphoner au Centre d’activation Microsoft
2) Acheter une nouvelle clé de produit en ligne
3) Entrer une autre clé de produit
.
.
J’ai cliqué sur « 1) Téléphoner au Centre d’activation Microsoft »
.
.
Une autre fenêtre nommée également « Activation de Windows » s’est affichée.
A l’intérieur de cette fenêtre, il y avait
Etape 1 : Deux numéros de téléphone (un gratuit et un payant)
.
Etape 2 : suivez les instructions données par téléphone pour entrer l’identificateur d’installation :
.
Et il y a neuf champs à compléter.
J’ai complété ces neuf champs lorsque j’ai appelé le numéro gratuit de Windows (0 805 11 02 35)
en compagnie de mon interlocuteur du moment.
Et, à partir de l’instant où j’ai appuyé sur le bouton suivant, le Windows 7 Service Pack 1 a été activé.
.
Je suis passé aux informations données par Darkus, et j’ai fait un nettoyage disque, (j’ai supprimé environ 7 Go de données inutiles) puis une défragmentation.
.
Concernant l’installation du Windows 7 Service Pack 1, pour moi l’objectif est rempli.
Mon objectif d’origine était d’installer Internet Explorer 11 qui est la dernière version acceptable pour Windows 7 Service Pack 1.
Ce que j’ai fait assez facilement.
.
Maintenant, il ne me reste plus qu’à vous remercier, en particulier Malibu, Darkus, Jaime…
.
A bientôt, et au plaisir de vous lire.
A mon tour, j’espère venir en aide aux autres pour des sujets que je connais.
.
Cordialement
.
Navette92
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème pour mettre à jour Internet Explorer pour Windows XP et Windows 7.
Bonsoir @navette92
Surprenant ce que tu signales = > qu’une fenêtre te demandais la clé de produit Windows 7 Edition Familiale Premium
Je viens de reinstaller usine Windows 7 Professionnel en 64 bits donc sans SP1, et pas rencontré ce problème en installant le SP1
Que j’ai téléchargé sur le centre de téléchargement de Microsoft
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=5842
j’avais téléchargé le fichier 7601.17514.101119-1850_Update_Sp_Wave1-GRMSP1.1_DVD.iso qui fait 1.9 Go, avec je peux mettre à jour un 32 et 64 bits
je suis contre les grosses mise à jour par Windows Update,
je suis en train de préparer Windows 7 Professionnel SP1 pour passer à Windows 10 Professionnel
j’ai téléchargé le fichier .iso pour préparer le CD, voir comment
http://sospc.name/installer-migration-windows-10-tutoriel/
donc j’installerai Windows 10 sans passer par Windows Update
tu as le bonsoir de lui
le voici en taille normale et ici
bone setmana
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème pour mettre à jour Internet Explorer pour Windows XP et Windows 7.
Bonjour @navette92
Donc tout est bon.
Super, merci de nous avoir donné un retour d'informations.
Bizarre tout de même cette Cle signalée invalide et l'obligation de contacter Microsoft....
Bref, le principal est que tu sois arrivée au bout de l'installation et des manips.
Bonne continuation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème pour mettre à jour Internet Explorer pour Windows XP et Windows 7.
Bonjour à tous
Bonjour @navette92
Merci du retour ;
On est content que ça marche :smileyhappy:
Passe une bonne journée , bon surf , @+
PS/ pour windows10 , il y a rien qui urge !:smileywink:
Bonjour Amie @Malibu
l ' histoire de la clé non valide , c' est bizarre , mais beaucoup plus fréquent qu ' on croit ;
ça dépend dans quelles conditions le systéme a été installé a l ' origine !
j ' ai eu personnellement ce cas ; le PC ne voulait plus démarrer pour une affaire de clé :smileysad:
je passe un coup de fil chez " Bilou " , ils m ' ont fait taper des numéros sur le clavier de mon téléphone sans fil et le PC a redémarré comme un jeune ! :smileysurprised:
Elle est pas belle la vie ??? :smileyhappy:
Bonne journée à toutes et à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Jaime,
Bonjour à Tous,
Un peu tard, certes, mais je tenais à refermer le sujet, je voulais tous vous remercier pour l’aide que vous m’avez apporté.
Je vous remercie pour vos différentes mentions à mon égard, (envoi formidable…).
Et, en plus, il est réconfortant de ne pas se sentir seul face à l’adversité.
A Jaime, j’ai apprécié la fraicheur montagnarde avec son beau chien qui, je pense, ne crains pas le froid, à en juger par l’épaisseur de sa toison.
Je vais clore le problème en disant que le problème est maintenant résolu.
A bientôt pour résoudre ensemble d'autres problèmes.
Navette92
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »