Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Probleme de securité?

Thed
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 622  

Probleme de securité?

Bonjour

Je remarque que je peux allez avec mon lien dans les favoris direct sur  mon espace client et y etre connecté....

Bon c'est pas mon compte principal mais rien n'empeche celui qui fait ca d'envoyer des insulltes via l'email vu que c'est aussi en acces direct.

J'ai d'autres idées de choses réalisables mais vu que je peux comme tout le monde attraper un troyen sans le faire expres, je vais m'abstenir de donner des idees.

Bien sur jh'ai un firewall et antivirus mais ca n'empeche rien.

11 RÉPONSES 11
gecko
super star
super star
7 616  

Re : Probleme de securité?

Salut thed,

pour accéder à ton espace client, il faut s'identifier et pour cela connaitre le mot de passe de messagerie, si t'es pas tranquille tu peux le changer

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
zenix
fan
fan
7 613  

Re : Probleme de securité?

Bonjour

 

si  tu as  au  moins   2 comptes , ça   serait   étonnant  que   celui  qui  n ' a   pas  ton  mot  de  passe   ait   accés  a  ta  messagerie  , sauf   si  tu as   coché   < se  souvenir  de  mon  adresse  >  et   < se  souvenir  de  mon  mot  de  passe >

c ' est   vrai que  c '  est  plus   pratique  , mais  uniquement  si on  est  seul  a  utiliser  le  PC

---

 et  c est   pas  en donnant   des idées , bonnes   ou   moins  bonnes   , que  tu   vas   attraper  un  troyen

  mais  , abstient  toi   si  tu veux

 

Zenix®

Thed
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 612  

Re : Probleme de securité?

Ben nan la il me demande jamais mon mot de passe de messagerie rattache au compte actuel.

Tant que je vide pas les cookies ou ne fais pas deconnecter, je peux eteindre le pc le rallumer et acceder a mes mails.

gecko
super star
super star
7 575  

Re : Probleme de securité?

salut thed,

 

t'as combien d'adresses mail sur ce compte rattaché à ta box?

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Thed
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 559  

Re : Probleme de securité?

J'ai l'adresse principale; et j'en ai créé une pour pas que justement on est acces a tout.

 

C'est cette derniere que j'utilise la.

Bien sur je peux deconnecte a chaque fois mais ca serait lourd vu que j'arrete pas de surveiller les reponses a mes nombreux problemes de nouveau membre.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
7 557  

Re : Probleme de securité?

salut

 

c'est là que le client mail devient intéressant : tu as tous tes mails dans la même interface (entre autre avantage)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Thed
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 532  

Re : Probleme de securité?

Oui mais si qqun prends les commandes de mon pc a distance  et qu'il ouvre la page communauté il accede a mes mails sans mdp.

gecko
super star
super star
7 523  

Re : Probleme de securité?

salut thed,

 

mais qui ferait ça? et pourquoi?

tu as des documents secret défense?

 

 

 

 

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
zenix
fan
fan
7 520  

Re : Probleme de securité?

Bonsoir  a  tous
Bonsoir   Thed

windows   est  conçu   pour   pouvoir   être  pris   en  controle   a  distance ,( par  défaut ! )

 il suffit   de  désactiver   les   services  qui entrent   en  jeu  pour  ça .

ça   dépend   quel   systéme  tu as  !

sinon  , il  faut   qu il  y ait   un programme   adéquat  installé sur  ton  pc et   que  tu  donne  ton  accord !

---------------
je  te cite :
il me demande jamais mon mot de passe de messagerie  !!
-----------

c ' est   que   tu as   coché  les   cases   < se  souvenir  de  mon  adresse  >  et   < se  souvenir  de  mon  mot  de  passe >

tu n as   qu ' a   les  décocher !!!!


  Zenix®

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758282 membres inscrits 🧡

3347 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne