Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Re : Nouvelle version antivirus orange v9

lenegus1z
contributeur
3 110  

Re : Nouvelle version antivirus orange v9

 Telecharger nouvelle version antivirus orange V9

22 RÉPONSES 22
Malibu
star
star
3 097  

Re : Nouvelle version antivirus orange v9

Bonjour @lenegus1z

 

J'ai ouvert un nouveau fil rien que pour toi, beaucoup plus simple à suivre.

As-tu un autre antivirus? Si oui lequel et l'as-tu desinstallé?

 Sous quel OS?

 

Tu étais sur le fil de @Le_Novice( bonjour)

 

As-tu lu son tuto pour le téléchargement?

http://communaute.orange.fr/t5/prot%C3%A9ger-mes-donn%C3%A9es-et-mon/Nouvelle-version-antivirus-oran...

 

Tu peux également retrouver une de ses réponses sur le fil ci-dessous expliquant la version de l'antivirus nommé V9

 

http://communaute.orange.fr/t5/prot%C3%A9ger-mes-donn%C3%A9es-et-mon/antivirus-V9-Suite-de-S%C3%A9cu...

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Jaime
star
star
3 078  

Re : Nouvelle version antivirus orange v9

bonjour @lenegus1z

 

Comme sur les forums de Kaspersky avant d’installer cet antivirus transmets un rapport de GetSystemInfo de Kaspersky.Lab,

http://jaime.over-blog.fr/getsysteminfo

 

Ce rapport permet de contrôler s’il n’existe pas des logiciels incompatibles, et même des nuisibles qui peuvent bloquer l’installation de la Suite_de_Securite_Orange 9.12

Les programmes installés, processus en cours d'exécution, pilotes, services, évènements Windows, etc. ...

 

Je cite PC-Astuce = > Après l'installation d'un produit Kaspersky Lab, Windows peut rencontrer des dysfonctionnements (écran bleu, freeze, etc. …) lors du démarrage de l'ordinateur ou au lancement des tâches.

 

Après analyse de ce rapport on verra avec @Le_Novice ; @melet39 et d’autres qui ont cet antivirus

 

Bon après midi

 

Et la Miss Météo qui est toujours pressée, comme le citron, et c'est pas première fois

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
Jaime
star
star
3 002  

Re : Nouvelle version antivirus orange v9

Bonjour @lenegus1z

 

J’insiste tu n’installes pas la Suite_de_Securite_Orange 9.12 tant que tu n’as pas transmis un rapport de GetSystemInfo de Kaspersky.Lab,

 

Il vaut mieux prévenir que guérir,

 

Bonne journée

 

c’est vrai que la Miss Météo est contre tous ces rapports, alors qu’elle s’est vantée bon j’en ajoute pas

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
Malibu
star
star
2 992  

Re : Nouvelle version antivirus orange v9

Bonjour 

 

@lenegus1z

 

Dans le tutoriel de Le_novice dont je t'ai transmis le lien, il n'est nullement question de faire ce rapport que le môssieur demande avec insistance.

 

Mais comme tu es le demandeur, il t'appartient de décider de le faire ou pas.

Il serait bien aussi que tu donnes de tes nouvelles.

As-tu réussi à installer cette suite?

 

Sinon, des antivirus, il y en a d'autres et quelques-uns sont bien plus faciles à installer.

 

 

 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Jaime
star
star
2 978  

Re : Nouvelle version antivirus orange v9

Bonjour @lenegus1z

 

Sur pratiquement tous les forums lorsqu’il est question Kaspersky on demande un rapport de GetSystemInfo de Kaspersky.Lab,

 

 Voir cet extrait de PC Astuce = > Après l'installation d'un produit Kaspersky Lab, Windows peut rencontrer des dysfonctionnements (écran bleu, freeze, etc. …) lors du démarrage de l'ordinateur ou au lancement des tâches.

 

Mais voila la Miss Météo est contre tout type de rapport, tout comme celui qui la toppe Zenix / darkus normal ils ne savent pas les analyser,

En plus elle est hors charte puisqu’elle conseille un autre antivirus

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
jerry-kan
contributeur occasionnel
2 941  

Re : Nouvelle version antivirus orange v9

Bonjour @lenegus1z

 

tu  as  posé  une question toute  simple

:--------------------------------------------------------------------

 Télécharger nouvelle version antivirus orange V9

 _______________________________________
 
la réponse  est  toute  simple 
:
clique  sur  ce lien
 
 
_@+
________________________________
pourquoi   faire  simple  quand  on faire   compliqué  ?
Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
2 929  

Re : Nouvelle version antivirus orange v9

Bonjour à tous et bonjour jerry-kan 

 

Non, la réponse n'est pas aussi simple...

Car pour télécharger la Suite de Sécurité Orange, je pense qu'il vaut mieux éviter de proposer ce lien :

http://logicielsgratuits.orange.fr/antivirus/

 

Pourquoi ?...

Parce que le lien de téléchargement de cette page, aboutit sur un repack (ou "repacking")

En effet l'installeur a été repaqueté par Orange !

 

Donc, et en plus de la Suite de Sécurité Orange, l'installeur va aussi proposer des logiciels Orange totalement superflus et donc inutiles !

(Par exemple, et entre autres : "OrangeInside")

 

Bien sûr on peut toujours décliner et décocher les "cadeaux inutiles", mais tellement d'utilisateurs oublient si souvent de le faire !...

 

Pour cette raison, je préfère proposer ce lien :

http://assistance.orange.fr/telecharger-la-derniere-version-de-l-antivirus-orange-v9-787.php

 

Ici pas de repackage ! on ne télécharge QUE la Suite de Securité Orange.

Et pour télécharger, il convient de cliquer sur la mention "Télécharger le programme pour Windows"

...

 

jerry-kan
contributeur occasionnel
2 894  

Re : Nouvelle version antivirus orange v9

hello  @Le_Novice

 

Merci du renseignement !


autrement dit ,
on risque de retrouver dans l antivirus toute l ' usine à gaz qui se trouvait avec le CD de connexion :smileylol:
----------
c ' était pour faire avancer le schilblick ;
moi , j ' ai pas besoin d ' antivirus  :smileyhappy:

 

@+

 

ricou93
passionné
2 495  

Re : Nouvelle version antivirus orange v9 offre live box Jet fibre 500/200

Bonjour,

moi j'ai reçu la suite de sécurité nouvelle version par courrier il y à au moins 2 mois, avec un courrier + le CD install, avec un no de clef ... mais il te dise pas si c'est payant une fois installer je pense que oui,!! ou si c'est compris dans mon offre .... c'est pour cela je me tate si je l'installe ou pas . merci

FIBRE JET ORANGE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754809 membres inscrits 🧡

2375 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne