Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Re : Publicité envahissante

Amarina95
contributeur occasionnel
3 095  

Re : Publicité envahissante

moi aussi je dis non à cette pub qui envahi notre écran quand on vient chercher un mail !!! on en a deja assez  partout et je suis CONTRE 

MAREEEEEEEEEEE DE CETTE PUB PARTOUT

si j'ai besoin de quelque chose j'irai le chercher, pas besoin d'etre assistée avec de la pub, qui n'est pas toujours juste en fait

9 RÉPONSES 9
papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 082  

Re : Publicité envahissante

Bonjour quand même @Amarina95 (la colère n'excuse pas l'impolitesse).

 

Si tu avais tapé "publicite" dans la zone de recherche de ce forum, tu n'aurais pas posé ta question et tu aurais trouvé la solution.

 

Ton problème est probabment dû à un téléchargement d'une saloperie par toi même à force de cliquer sur tout et n'importe quoi.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
3 070  

Re : Publicité envahissante

Salut à vous
 
Les bannières publicitaires qui s'affichent en haut de page et également dans le volet de gauche du Webmail Orange, ne sont pas dues à une quelconque infection, ou vérole, que l'on aurait ramassé en surfant sur Internet.
 
La preuve...

- avec Internet Expolorer 11 :
Avec l'Anti-bannière de la Suite de Sécurité Orange activé.
Dans ce cas, aucune pub, voir ici en image :
http://pix.toile-libre.org/upload/original/1457978087.jpg
 
- avec le Navigateur Microsoft Edge :
Pour le moment, le nouveau Navigateur Microsoft Edge n'accepte aucun module complémentaire, Add-on ou extension.
Donc, l'Anti-bannière de la Suite de Securité Orange ne peut pas être efficace avec ce Navigateur.
(Tout comme sont également inéfficaces tous les bloqueurs de pub quels qu'ils soient...)
 
Donc, et avec le Navigateur Microsoft Edge, les pubs sont bien présentes et elles sont aléatoires.
(Elles changent tout le temps...)
Mais, je le répéte cela n'est pas du à une infection ou à une vérole.
Voir ici :
http://pix.toile-libre.org/upload/original/1457979127.jpg
Et ici :
______________________________________________
 
A noter que certaines de ces pubs sont générées par la Régie Publicitaire DoubleClick.
(Cette Régie Publicitaire appartient à Google)
Orange, comme beaucoup d'autres Sites, ne traite pas lui-même les publicités qui apparaissent sur son site.
Le F.A.I. Orange confie la gestion d'une partie de ces publicités à DoubleClick.
Donc, et en quelque sorte, doubleclick.net est un des sous-traitants publicitaire d'Orange...
 
On peut d'ailleurs s'en apercevoir, en positionnant le pointeur de sa souris sur une pub (sans cliquer) et en examinant l'URL (l'adresse) qui s'affiche alors en bas et à gauche de son écran.
Dans certains cas, dans l'URL, on retrouvera bien ces mentions:
"googleads.doubleclick.net" ou encore "ad.doubleclick.net"
______________________________________________
 
Seule solution pour ne plus voir ce genre de pub (et bien d'autres encore !) équiper son Navigateur (mis à par Edge...) d'un bloqueur de pub du genre Adblock Plus ou autres.

Ceci étant dit, certains bloqueurs de pub ne bloquent pas toutes les pubs !...
...
papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 007  

Re : Publicité envahissante

Bonsoir @Le_Novice,

 

Le demandeur (je dirais plutôt, le râleur) parle de "cette pub qui envahi notre écran quand on vient chercher un mail", ce qui me fait penser plutôt à un pubware malin qu'à des pubs en régie.

 

@Amarina95,

 

Merci de nous dire si ce sont des publicités fixes ou banières défilantes dans la page consultée (en régie), ou des fenêtres de pub qui s'affichent par dessus le travail en cour (pubware).

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Jaime
star
star
2 990  

Re : Publicité envahissante

bonjour @Amarina95

 

En complément

 

il semblerait que tu as le virus w32.M@lpolitus, je te propose son Remooval Tools

http://www.technicland.com/malpolitus.swf

transmets son rapport d’analyse, risque de formater ton disque dur

 

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
Amarina95
contributeur occasionnel
2 924  

Re : Publicité envahissante

Bonsoir Monsieur Papou !!! C’est exactement ce que j’ai fait de cliquer sur publicité en arrivant sur le forum directement  depuis mon accès client ; je ne clique pas n’importe où ni sur n’importe quoi, je ne suis pas une gamine, étant sur internet depuis plus de 20 ans et je connais bien pas mal de choses (j’ai moi-même eu un forum beaucoup plus simple d’emploi pendant de nombreuses années) Ce forum n’est pas très clair.

Avant de faire des reproches et/ou des critiques (fausses) il faudrait réfléchir un peu à votre réponse Monsieur !!! Je pense que niveau éducation j’en ai un peu plus que vous…. On ne va tout de même pas dire bonjour à chaque sujet que l’on consulte sur le forum, ou on fait que çà !!!

Je ne parlais pas de la pub sur les sites internet mais sur Orange, c’est pourquoi je viens sur Orange (sinon l’autre pub j’en ai pas je connais bien) donc les bannières récentes que l’on a quand on ouvre les mails sur Orange, pub qui ne servent à rien et gênent plutôt. Il y a une croix pour supprimer la pub mais tout le temps d’autres qui viennent à la place. Quelle idée des concepteurs comme si on n’avait pas assez de publicités déjà à la TV ou ailleurs, on en est envahis ; si j’ai besoin de quelque chose pas besoin de la pub, j’irai chercher… au bon endroit !!!

Je suis d’accord avec la réponse de Matou-combo mais malheureusement j’ai besoin de flash player et je ne peux pas le désactiver ; il sert pour beaucoup de choses et de sites

En conclusion, j’ai même pas eu ma réponse, et je pense qu’il vaut mieux ne pas venir ici que d’être aussi mal reçue.

Amarina95
contributeur occasionnel
2 923  

Re : Publicité envahissante

Bonsoir Monsieur 

et non je n'ai pas de virus

j'ai répondu mon problème à papou22

merci quand meme pour votre réponse

bonne soirée

darkus
star
star
2 912  

Re : Publicité envahissante

Bonjour à tous

 

Bonjour @Amarina95

 

je te cite =
un forum beaucoup plus simple d’emploi !

 

jusque la , ça va !:smileywink:

 

Ce forum n’est pas très clair.

 

C ' est d ' abord ton probléme qui n ' est pas clair !:robotembarrassed:

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

. On ne va tout de même pas dire bonjour à chaque sujet que l’on consulte sur le forum, ou on fait que çà !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Ou tu as vu ça ?


on dit < Bonjour > dans le message ( de question , ou réponse ) qu ' on poste ,

c ' est tout ;

 

ne pas confondre avec s ' identifier pour publier un message !


parcequ ' on est même pas obligé de s ' identifier pour lire tous les messages du forum ;

----------------------------------------------------------------------------------------------------------


les bannières récentes que l’on a quand on ouvre les mails sur Orange,

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Tu as quoi comme navigateur ?

 

Avec IE , il y a pas mal de paramétrages qui permettent de bloquer les pubs ;
ça s ' appelle < le bloqueur de fenétres publicitaires >


avec la possibilité de bloquer ou autoriser les sites de ton choix !

------------------------

Avec Firefox , il faut l ' extension < uBlock > mais dans les filtres , il faut rajouter < jquery.com >

-----------
mais la pub qui se trouve dans tes Mails , c ' est une autre histoire !


quelle est la provenance de ces Mails :?
certainement des Mails vérolés envoyés par <  incrédimail >  ou quelque chose comme ça !

 

des Mails qu ' on connait pas l ' expéditeur , , direct =>  la poubelle , sans les ouvrir

 

 

 

Passe  une bonne  journée @+

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 892  

Re : Publicité envahissante


@Amarina95 a écrit :

Bonsoir Monsieur Papou !!! C’est exactement ce que j’ai fait de cliquer sur publicité en arrivant sur le forum directement  depuis mon accès client ; je ne clique pas n’importe où ni sur n’importe quoi, je ne suis pas une gamine, étant sur internet depuis plus de 20 ans et je connais bien pas mal de choses (j’ai moi-même eu un forum beaucoup plus simple d’emploi pendant de nombreuses années) Ce forum n’est pas très clair.

Avant de faire des reproches et/ou des critiques (fausses) il faudrait réfléchir un peu à votre réponse Monsieur !!! Je pense que niveau éducation j’en ai un peu plus que vous…. On ne va tout de même pas dire bonjour à chaque sujet que l’on consulte sur le forum, ou on fait que çà !!!

Je ne parlais pas de la pub sur les sites internet mais sur Orange, c’est pourquoi je viens sur Orange (sinon l’autre pub j’en ai pas je connais bien) donc les bannières récentes que l’on a quand on ouvre les mails sur Orange, pub qui ne servent à rien et gênent plutôt. Il y a une croix pour supprimer la pub mais tout le temps d’autres qui viennent à la place. Quelle idée des concepteurs comme si on n’avait pas assez de publicités déjà à la TV ou ailleurs, on en est envahis ; si j’ai besoin de quelque chose pas besoin de la pub, j’irai chercher… au bon endroit !!!

Je suis d’accord avec la réponse de Matou-combo mais malheureusement j’ai besoin de flash player et je ne peux pas le désactiver ; il sert pour beaucoup de choses et de sites

En conclusion, j’ai même pas eu ma réponse, et je pense qu’il vaut mieux ne pas venir ici que d’être aussi mal reçue.


Bien le bonjour chère Madame @Amarina95,

 

1- Ce forum n'est ni le bureau des pleurs ni un exutoire pour râler. Il s'agit ici d'un forum d'entraide entre utilisateurs.

 

2- Ma réponse, même si elle a été mal interprétée, n'avait pour objectif que de vous aider

 

3- D'après la rédaction de votre question (en était-ce une ? Relisez la et mettez vous à la place de quelqu'un qui ne vous connaît pas), on ne peut deviner ni votre éminent niveau d'éducation si ce n'est en négatif vue la teneur de vos expressions (marre de...), ni la haute qualité de vos connaissances d'Internet, ni de votre parfaite maîtrise des forums (sauf de celui-ci), ni de la nature de votre problème, ni que vous avez déjà cliqué sur "publicité" et que vous n'avez pas trouvé de solution, et de plus, par sa tournure de phrases elle laissait à penser qu'il s'agissait d'un pubware et non d'un bandeau que vous n'avez pas mentionné (voir ma deuxième réponse qui vous posait une question à laquelle vous vous êtes bien abstenue de répondre)

 

4- Qu'est-ce qui vous permet d'agresser ceux qui ne font que tenter de vous venir en aide et de les insulter en pré-jugeant de leur niveau d'éducation relativement au très haut niveau du vôtre ? Est-ce la faire la démonstration de votre courtoisie ?

 

Vous qui connaissez si bien ce forum, n'y avez vous pas remarqué un certain agacement des contributeurs bénévoles que nous sommes envers les malotrus, les raleurs et consors ? Ceci explique ma première remarque que, pour ma part, je trouve parfaitement justifiée et qui vous aurait été épargnée au prix de la frappe de 7 caractères supplémentaires.

 

Je m'excuse platement d'avoir tenté de vous apporter une aide quelconque et vous promet que cela ne se reproduira plus à l'avenir concernant des problèmes à résoudre venant d'une demande de votre part. Par ailleurs j'invite les autres contributeurs à en faire de même.

 

Je vous prie d'agréer, chère Madame, l'expression de mes sentiment dépités.

 

 

P.S. Ah ! Au fait, vous qui savez tout, en 20 ans de pratique de la messagerie, vous ne vous êtes pas encore aperçue que pour ne pas avoir de pubs du tout sur les pages de consultation de ses mails (et pour bénéficier de nombreux autres avantages) il y existe une autre façon de gérer ses mails ? C'est ballot hein ?

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Ancien Membre
1 754  

Re : Publicité envahissante

bonjour...

ils envahissent aussi leurs bouquets tv..envahissent aussi maintenant leur pass jeu sur le decodeur en vous vendant des manettes tous les 5 minutes,meme quand vous leur avez  deja dis et redis que vous n'en avez pas besoin!...

orange leur politique; vous soutirer un maximum de fric et vous imposer la pub et la vente forcée 24H/24...

moi aussi je songe à me débarasser de beaucoup de leurs tres mauvais services!....:catembarrassed:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754809 membres inscrits 🧡

2590 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne