Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Recherche de mises à jour

Shoune
contributeur
1 646  

Recherche de mises à jour

Bonjour, depuis plusieurs mois, mon anti-vrus firewall ne fait plus de mises à jour. Et quand je clique sur "Rechercher des mises à jour"  , Voila ce qu'il y a de marqué: mise a jour.PNG

 Que faut-il faire car depuis aussi plusieurs mois, mon anti-virus m'indique que mon ordinateur n'est plus protégé.

Que faire?

Je vous remercie.

6 RÉPONSES 6
Rejeal22
passionné
1 621  

Re : Recherche de mises à jour

:smileysad: Bonjour Shoune. Je crois pouvoir vous conseiller de supprimer cet antivirus et de le réinstaller. Sans mises à jour un antivirus ne sert à rien. Lisez le fil cité plus bas "Mise à jour Antivirus Orange 7.13". Vous saurez quoi faire. Je vous souhaite une bonne journée.

Shoune
contributeur
1 590  

Re : Recherche de mises à jour

Je vous remercie pour votre réponse mais où puis je trouver "le fil cité plus bas" que vous mentionnez?

Rejeal22
passionné
1 584  

Re : Recherche de mises à jour

Il s'agit de la question posée par Pagona le 6-05-2014. (C'est la sixième posée dans la liste en ce moment) Si vous n'y arrivez pas, voici une adresse S.O.S d'Orange où vous pouvez contacter un technicien pour poser vos questions:

http://assistance-securite.nordnet.fr

Essayez.

Rejeal22
passionné
1 565  

Re : Recherche de mises à jour

Encore moi. Je vais vous donner un tuyau. Souvent les questions que l’on pose sur le forum ont été déjà posées et les réponses existent. Voici : Sur la page d’accueil du forum il y a tout en haut, en grosses lettres : « Rejoignez la communauté Orange » et « Posez vos questions ». Dans le cadre blanc situé au-dessous tapez par exemple « Mises à jour de l’antivirus Orange ». Et appuyez sur le bouton « Recherchez » de couleur rouge. Vous avez alors une liste qui se déploie concernant ce problème, ses questions et les réponses. Vous n’avez plus qu’à choisir et cliquer. A plus.

Shoune
contributeur
1 527  

Re : Recherche de mises à jour

Merci tout de même pour vos réponses. Ps : JE SAIS TOUT DE MÊME FAIRE DES RECHERCHES ET JE SAIS OU SE TROUVE LE BOUTON RECHERCHER. Je voulais juste savoir comment faire car j'ai déjà appellé le service client qui ne m'ont apporté aucune réponse.

Rejeal22
passionné
1 493  

Re : Recherche de mises à jour

Bonsoir Shoune. Je ne voulais pas vous vexer. Avez-vous pu régler votre problème ? Dans le cas contraire, voici la solution.  Cliquez sur le lien qui suit :

ftp://ftp.f-secure.com/support/tools/uitool

Cliquer ensuite sur « UninstallationTool.exe » pour supprimer l’antivirus que vous avez, puis

Désinstallez-le. Après le redémarrage du PC Télécharger le fichier d’installation du nouvel antivirus en cliquant sur :

http://assistance.orange.fr/telecharger-la-derniere-version-de-l-antivirus-orange-v8-787.php

Et installez cette version. C’est la dernière. J’espère que tout se passera bien. Très bonne soirée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757265 membres inscrits 🧡

1915 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne