- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Service et accueil nuls
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService et accueil nuls
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service et accueil nuls
Antivirus firewall expiré : situation inextricable avec Orange ! 1/Personne ne répond au téléphone. 2/Le téléchargement se termine par la demande d’une clé (code numérique) dont on nous annonce qu’elle est périmée : bien sûr puisque l’antivirus auquel elle correspond a expiré. 3/ Mais le summum est atteint lorsqu’en désespoir de cause on se rend dans une boutique Orange : à l’accueil, (concept qui ne correspond à aucune réalité dans les Boutiques Orange), on vous rétorque avec une morgue suffisante que cette alerte n’existe pas puisque l’actualisation de l’antivirus se fait automatiquement. Ce qui vous arrive est impossible ou vous n’avez rien compris. On vous renvoie alors, excédé, vers d’autres boutiques Orange sans vous en donner les adresses, en vous indiquant d’autres quartiers parisiens (la Madeleine, la Défense… ) Allez donc vous faire voir ailleurs avec une précision : « je n’accepte pas votre énervement. »
Négation absolue de la notion de service, public, privé….
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service et accueil nuls
Sinon, c'est quoi le problème, et en quoi on peut t'aider?
@+