Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Suite de sécurité orange - impossible de supprimer un logiciel incompatible

Kodile12
contributeur
3 964  

Suite de sécurité orange - impossible de supprimer un logiciel incompatible

J'ai bien installé la suite de sécurité Orange, mais impossible qu'elle puisse démarrer, il m'est demandé de supprimer le logiciel : Trend micro titanium...

Il est pourtant mentionné que la suite l'éliminera automatiquement, mais rien ne se passe... il est toujours là !

J'ai tenté de le chercher moi-même en manuel dans mes programmes, je ne le trouve pas...

Help


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 960  

Re : Suite de sécurité orange - impossible de supprimer un logiciel incompatible

bonsoir @Kodile12

 

voir ici

http://support.kaspersky.com/fr/faq/?qid=208281288

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 961  

Re : Suite de sécurité orange - impossible de supprimer un logiciel incompatible

bonsoir @Kodile12

 

voir ici

http://support.kaspersky.com/fr/faq/?qid=208281288

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kodile12
contributeur
3 946  

Re : Suite de sécurité orange - impossible de supprimer un logiciel incompatible

Ben voilà ! merci beaucoup ! mon logiciel résistant est bien supprimé ! merci Melet39

Bonne soirée à tous !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 935  

Re : Suite de sécurité orange - impossible de supprimer un logiciel incompatible

bonsoir @Kodile12

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Guy10
contributeur
3 142  

Re : Suite de sécurité orange - impossible de supprimer un logiciel incompatible

En cours d'installation de la suite de sécurité Orange, je n'arrive pas à supprimer un logiciel incompatible : orange laund pad. Je suis donc bloqué et n'arrive pas à installer l'antivirus ... Merci si vous avez une solution.

Guy

Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
3 138  

Re : Suite de sécurité orange - impossible de supprimer un logiciel incompatible

Bonjour Guy10 

 

Afin de traiter chaque cas individuellement et de ne pas mélanger tous les sujets...

(Même si ces sujets peuvent, à priori, paraître identiques)

Je t'invite à ouvrir un nouveau fil de discussion sur ce même forum.

 

Tu exposeras bien tes problèmes en donnant le maximum de détails.

__________________________

 

Ceci étant dit, j'ai l'impression que ton ancien Antivirus (quelqu'il soit) n'a pas été correctement et complétement désinstallé dans les régles...

(A faire absolument avant d'installer un nouvel antivirus, ou même une nouvelle version)

 

Quand à "Orange Launch pad" on doit pouvoir le supprimer via la liste des programmes de "Programmes et fonctionnalités".

C'est effectivement ce que dit Orange, voir ici au point N°4 :

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner/securite/un-probleme-avec-la-suite-d...

 

Ne pas trop se fier aux autres rubriques de ce lien, qui sont aujourd'hui dépassées et qui ne sont donc plus d'actualité !

...

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1772 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne